Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bloquer un telephone

(Sujet créé le : 06-03-2017 04:11 PM)
42607 Visites
Manue31
First Poster
Options

Bonjour, suite au vol de mon samsung J5, j'ai déposé pleinte et grace au numero imei la police a pu bloquer le telephone. Ce dernier a été revendu par le voleur sur lbc... Mais est il reelement impossible de le redébloquer?

Est ce que Samsung a la possibilité de le bloquer définitivement afin que personne ne puisse s'en resservir?

Je vous remerci par avance de vos reponses.

Emmanuelle

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Je suis désolée pour le vol de votre téléphone.

@Manue31, avez-vous essayé de localiser votre téléphone, à l'aide du compte Samsung, sur la page suggérée par@Colette? Je confirme que cette page peut être utilisée pour localiser un portable perdu où volé et pour que la manipulations aboutisse, l'appareil doit être allumé, il doit avoir une connexion Internet et le traçage du mobile doit être activée.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Colette
Pathfinder
Options

Salut manue,

dommage que l'on t'ait volé le portable...

de ce que je sais, lorsque l'opérteur le bloque avec le code IMEI, le téléphone ne peut plus être débloqué..

mais as-tu essayé de le localiser ? si t'avais un compte samsung dessus, tu peux essayer de le localiser ici: 

https://findmymobile.samsung.com/login.do

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Je suis désolée pour le vol de votre téléphone.

@Manue31, avez-vous essayé de localiser votre téléphone, à l'aide du compte Samsung, sur la page suggérée par@Colette? Je confirme que cette page peut être utilisée pour localiser un portable perdu où volé et pour que la manipulations aboutisse, l'appareil doit être allumé, il doit avoir une connexion Internet et le traçage du mobile doit être activée.

N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
countryroad
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai bien un compte Samsung mais c'est au redémarrage de mon téléphone que je me suis retrouvée bloquée sur le schéma, utilisant d'habitude l'empreinte digitale. Je n'avais pas internet d'activé. Comment puis-je faire pour le débloquer sans formater ? 

Merci d'avance de votre réponse

0 Compliments