Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie sur Samsung Galaxy j3

(Sujet créé le : 26-07-2023 02:22 PM)
747 Visites
matheloan
MegaStar
Options

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Faite un diagnostique sur la page d'accueil de Samsung membres de votre j3 pour vérifier l'état de la batterie. A mon avis il y'a problème,
Il faut se rapprocher d'un réparateur agréé Samsung proche de chez vous pour vérifier et changer votre batterie.
Voir sur https://www.samsung.com/fr/support/magasin-center ou support-center ou services-center .
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 🤝 !

Je suis navré pour votre situation @matheloan.

Vous pouvez faire le diagnostic de votre batterie via l'application Samsung Members comme @Jam_s10  vous l'a montré pour connaître son état.

Vous pouvez télécharger l'application depuis votre Galaxy Store.

Mais comme @Black_Wolf vous l'a signifié, l'idéal serait de vous tourner vers un réparateur agréé Samsung pour procédé à un examen de votre batterie et la changer si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne santé et passer une agréable journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
matheloan
MegaStar
Options

Bonjour. Je reviens sur le forum. Quelq'un peut m'aider pour mon téléphone Samsung Galaxy j3 : il ne tient plus la charge une fois rechargé : il tient 2 à 3 heures et il s'éteint !! Cela ne le faisait pas auparavant. 

De quoi s'agit-il ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien à vous.

0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Faite un diagnostique sur la page d'accueil de Samsung membres de votre j3 pour vérifier l'état de la batterie. A mon avis il y'a problème,
Il faut se rapprocher d'un réparateur agréé Samsung proche de chez vous pour vérifier et changer votre batterie.
Voir sur https://www.samsung.com/fr/support/magasin-center ou support-center ou services-center .
Bonne journée
matheloan
MegaStar
Options

Bonjour @Black_Wolf 

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas faire le diagnostic que vous évoquez !

Je ne peux pas me déplacer en boutique, j'ai un problème de hanche.

Merci beaucoup pour votre accompagnement.

Bien à vous.

0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Non, dans l'application Samsung Members, regarde ! Screenshot_20230726_205126_Samsung Members.jpgScreenshot_20230726_205130_Samsung Members.jpgScreenshot_20230726_205135_Samsung Members.jpgScreenshot_20230726_205140_Samsung Members.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options

J'ai un Samsung Galaxy j3, depuis peu de temps il se coupe et indique qu'il n'y a plus de batterie alors qu'elle était à 60 % ! Il se coupe au bout d'une heure environ... Lorsque je le remet en charge, il m'indique 60 % !

Dans les paramètres, batterie : je n'ai pas : maintenance de l'appareil, ni : applications en arrière plan ! 

Comment mettre des applications en veille profonde ?

Bien à vous.

0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 🤝 !

Je suis navré pour votre situation @matheloan.

Vous pouvez faire le diagnostic de votre batterie via l'application Samsung Members comme @Jam_s10  vous l'a montré pour connaître son état.

Vous pouvez télécharger l'application depuis votre Galaxy Store.

Mais comme @Black_Wolf vous l'a signifié, l'idéal serait de vous tourner vers un réparateur agréé Samsung pour procédé à un examen de votre batterie et la changer si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne santé et passer une agréable journée 🙂.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options

Bonjour @AkachibyJ et @Black_Wolf 

Sur Google Play (Play Store) j'ai tenté d'installer l'application Samsung Members : mais cela m'indique que cette application ne fonctionnera pas sur mon appareil Samsung Galaxy j3, cela me dit aussi que "votre appareil n'est pas compatible avec cette version !

Et sur Galaxy Store : je ne trouve pas cette application !

Décidément je n'ai pas de chance !

Comme je l'ai indiqué : j'ai un problème de hanche je ne peux pas me déplacer en boutique !

Bien à vous 

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options

Bonjour à tous

En fait, chargé à 100 %, il reste actif durant environ 1h30, jusqu'au moment où il m'indique batterie faible (à ce moment là j'ai environ 60 ou 59 % d'indiqué), il se coupe, je le remet en charge, et il m'affiche le dessin de la batterie indiquant 60 ou 59 % ! Je le laisse en charge jusqu'au 100 %, et malheureusement cela recommence à chaque fois.... j'ai fait du nettoyage dans le paramétrage du Smart manager, je ne sais plus quoi faire ? 

Est-ce qu'un manager Samsung peut m'aider sur ce forum ?

Merci beaucoup.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options

Bonjour @AkachibyJ et @Black_Wolf et à tous !

Sur Google Play (Play Store) j'ai tenté d'installer l'application Samsung Members : mais cela m'indique que cette application ne fonctionnera pas sur mon appareil Samsung Galaxy j3, cela me dit aussi que "votre appareil n'est pas compatible avec cette version ! : cela vient du fait que je n'ai pas assez de mémoire sur le téléphone !

Décidément je n'ai pas de chance !

Comme je l'ai indiqué : j'ai un problème de hanche je ne peux pas me déplacer en boutique !

Est-ce qu'un manager Samsung peut m'aider sur ce forum ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou acheter (sans me déplacer je ne peux pas j'ai un problème de hanche) cette batterie pour mon téléphone portable Samsung Galaxy J3 ?

Merci beaucoup pour votre

accompagnement.

0 Compliments