le 23-06-2017 02:22 AM
Bonjour,
La batterie d'origine est une EB425161LU - 3,8 V - 5,70 Wh.
On me propose une EB-F1M7FLU - 3,8 V - 5,70 Wh.
Est-ce compatible ?
Cdlt.
Charpy91
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-06-2017 08:10 AM
Bonjour Chapry92
le 23-06-2017 08:15 AM
le 23-06-2017 09:14 AM
Bonjour,
J'ai bien commandé sur un Site Internet la même batterie que celle de mon portable, une EB425161LU.
On m'a envoyé une EB-F1M7FLU (mêmes spécifications sur le papier) !
Surpris, j'ai interrogé le vendeur qui m'a dit ceci : "Vous avez reçue la bonne référence, vous pouvez utiliser la batterie sans aucun problème Le ACE 2 ayant vu ses références batteries changer 3 fois depuis sa mise en vente : EB-F1M7, EB-L1M7, EB-425161. Vous avez donc reçue la dernière référence à date de ce mobile ."
Comme je ne crois que ce que je vois, j'ai effectivement cherché à vérifier cette affirmation.
Mais quant à trouver la bonne référence chez SAMSUNG, c'est la croix et la bannière. Je cherche encore ! Un conseiller Samsung m'a bien appelé mais sans me donner une réponse claire et simple. Il m'a simplement dit de m'adresser au Shop Samsung. Et sur le Site de ce SHOP SAMSUNG, on ne trouve pas les informations. Je vais devoir les appeler.
Je ne comprends pas pourquoi SAMSUNG ne donne pas les références des batteries (origine et remplaçantes) sur leur Site. Ce serait tellement plus simple pour tout le monde !
Si vous avez l'information, je suis preneur.
Slt.
le 23-06-2017 09:19 AM
Mauvaise interprétation dans l'utilisation de cette messagerie.
En réalité, j'attends bien une réponse à mon message.
le 23-06-2017 09:24 AM
Ce message est toujours d'actualité. J'ai fait une mauvaise manoeuvre en cliquant sur "Réponse approuvée".
Je le renvoie donc.
Bonjour,
J'ai bien commandé sur un Site Internet la même batterie que celle de mon portable, une EB425161LU.
On m'a envoyé une EB-F1M7FLU (mêmes spécifications sur le papier) !
Surpris, j'ai interrogé le vendeur qui m'a dit ceci : "Vous avez reçue la bonne référence, vous pouvez utiliser la batterie sans aucun problème Le ACE 2 ayant vu ses références batteries changer 3 fois depuis sa mise en vente : EB-F1M7, EB-L1M7, EB-425161. Vous avez donc reçue la dernière référence à date de ce mobile ."
Comme je ne crois que ce que je vois, j'ai effectivement cherché à vérifier cette affirmation.
Mais quant à trouver la bonne référence chez SAMSUNG, c'est la croix et la bannière. Je cherche encore ! Un conseiller Samsung m'a bien appelé mais sans me donner une réponse claire et simple. Il m'a simplement dit de m'adresser au Shop Samsung. Et sur le Site de ce SHOP SAMSUNG, on ne trouve pas les informations. Je vais devoir les appeler.
Je ne comprends pas pourquoi SAMSUNG ne donne pas les références des batteries (origine et remplaçantes) sur leur Site. Ce serait tellement plus simple pour tout le monde !
Si vous avez l'information, je suis preneur.
Slt.
le 11-10-2017 06:22 PM
Bonjour et depuis avez vous trouver une batterie ? Merci
le 15-10-2017 03:10 AM
Bjr,
J'ai effectivement trouvé une batterie mais je ne suis pas vraiment sûr qu'elle soit de capacité identique à l'originale car je suis souvent obligé de la recharger.
Cdlt.