Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Batterie pour Galaxy Trend GT S7560

(Sujet créé le : 23-06-2017 08:15 AM)
944 Visites
charpy91
Apprentice
Options

Bonjour,

La batterie d'origine est une EB425161LU - 3,8 V - 5,70 Wh.

On me propose une EB-F1M7FLU - 3,8 V - 5,70 Wh.

Est-ce compatible ?

Cdlt.

Charpy91

0 Compliments
7 Réponses
BELR
Pathfinder
Options

Bonjour Chapry92

B.Reda
0 Compliments
BELR
Pathfinder
Options
Bonjour Chapry91

Samsung recommande toujours les accessoires compatible avec ses produits afin d'assurer le bon fonctionnement de votre appareils.
Puis-je savoir qui vous a proposé cette batterie?
Avez-vous pris le temps de vérifier avec une agence Samsung?
Cordialement

B.Reda
Solution
charpy91
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai bien commandé sur un Site Internet la même batterie que celle de mon portable, une EB425161LU.

On m'a envoyé une EB-F1M7FLU (mêmes spécifications sur le papier) !

Surpris, j'ai interrogé le vendeur qui m'a dit ceci : "Vous avez reçue la bonne référence, vous pouvez utiliser la batterie sans aucun problème Le ACE 2 ayant vu ses références batteries changer 3 fois depuis sa mise en vente : EB-F1M7, EB-L1M7, EB-425161. Vous avez donc reçue la dernière référence à date de ce mobile ."

Comme je ne crois que ce que je vois, j'ai effectivement cherché à vérifier cette affirmation.

Mais quant à trouver la bonne référence chez SAMSUNG, c'est la croix et la bannière. Je cherche encore ! Un conseiller Samsung m'a bien appelé mais sans me donner une réponse claire et simple. Il m'a simplement dit de m'adresser au Shop Samsung. Et sur le Site de ce SHOP SAMSUNG, on ne trouve pas les informations. Je vais devoir les appeler.

Je ne comprends pas pourquoi SAMSUNG ne donne pas les références des batteries (origine et remplaçantes) sur leur Site. Ce serait tellement plus simple pour tout le monde !

Si vous avez l'information, je suis preneur.

Slt.

0 Compliments
charpy91
Apprentice
Options

Mauvaise interprétation dans l'utilisation de cette messagerie.

En réalité, j'attends bien une réponse à mon message.

0 Compliments
charpy91
Apprentice
Options

Ce message est toujours d'actualité. J'ai fait une mauvaise manoeuvre en cliquant sur "Réponse approuvée".

Je le renvoie donc.

Bonjour,

J'ai bien commandé sur un Site Internet la même batterie que celle de mon portable, une EB425161LU.

On m'a envoyé une EB-F1M7FLU (mêmes spécifications sur le papier) !

Surpris, j'ai interrogé le vendeur qui m'a dit ceci : "Vous avez reçue la bonne référence, vous pouvez utiliser la batterie sans aucun problème Le ACE 2 ayant vu ses références batteries changer 3 fois depuis sa mise en vente : EB-F1M7, EB-L1M7, EB-425161. Vous avez donc reçue la dernière référence à date de ce mobile ."

Comme je ne crois que ce que je vois, j'ai effectivement cherché à vérifier cette affirmation.

Mais quant à trouver la bonne référence chez SAMSUNG, c'est la croix et la bannière. Je cherche encore ! Un conseiller Samsung m'a bien appelé mais sans me donner une réponse claire et simple. Il m'a simplement dit de m'adresser au Shop Samsung. Et sur le Site de ce SHOP SAMSUNG, on ne trouve pas les informations. Je vais devoir les appeler.

Je ne comprends pas pourquoi SAMSUNG ne donne pas les références des batteries (origine et remplaçantes) sur leur Site. Ce serait tellement plus simple pour tout le monde !

Si vous avez l'information, je suis preneur.

Slt.

0 Compliments
GT15
First Poster
Options

Bonjour et depuis avez vous trouver une batterie ? Merci

0 Compliments
charpy91
Apprentice
Options

Bjr,

J'ai effectivement trouvé une batterie mais je ne suis pas vraiment sûr qu'elle soit de capacité identique à l'originale car je suis souvent obligé de la recharger.

Cdlt.

0 Compliments