Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie neuve ?

(Sujet créé le : 08-11-2021 07:39 AM)
1370 Visites
marido75011
Helping Hand
Options
Bonjour. Après avoir fait les tests sur Samsung Members de la batterie, j'ai eu un message indiquant que la batterie était vieille et qu'il faudrait bientôt la changer. Ce que j'ai fait dans un centre agréé et je l'ai eue hier. J'ai refait le test et même avertissement !! Que se passe t'il? La batterie n'était pas neuve ? Ou bien le message inapproprié ? J'avoue ne pas voir de différence entre avant et après la réparation mais que ma batterie ne se déchargeait pas particulièrement vite non plus.
C'est un Note 8 qui marche très bien, qui a 4 ans. J'ai déjà changé une fois la batterie. 

image

0 Compliments
16 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

C'est dommage que le centre n'ai pas réglé le soucis, c'est leur boulot.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

au sujet de l'autonomie, comment ça se passe ? La batterie tiens la journée ?
Aucun phénomène étrange comme le Note qui s'arrête alors qu'il restait X% de batterie ou d'autres trucs du même principe ?

0 Compliments
marido75011
Helping Hand
Options
Pas du tout. Elle tient peut-être un peu moins longtemps qu'au début, mais avec la charge rapide, ça va très vite. C'est pour ça que je ne comprenais pas le message.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour justement @marido75011 même si on vous dit que c'est une batterie neuve peut-être que c'est une d'occasion.
0 Compliments
marido75011
Helping Hand
Options
Je n'ai pas eu la facture ( mon adresse était mal notée). Je vais la chercher pour savoir si il y a un numéro, que je puisse savoir. Parce que c'est ce que j'ai pensé en premier.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas à votre place je n'y prêterait pas attention jusqu'à ce que l'autonomie soit réduite.
Après ce n'est que mon avis, libre à vous de la faire remplacer à nouveau.

Au passage de quand date la dernière intervention pour le remplacement de la batterie justement ?

marido75011
Helping Hand
Options
J'ai oublié..il y au moins un an. Et là, autant le problème était évident ( décharges nombreuses et de plus en plus) et la réparation était spectaculaire. Un appareil neuf!
J'ai peur de m'être fait arnaquer. Et surtout, je m'inquiète sur ce message.
Sur la facture, aucun numéro de batterie !!Screenshot_20211108-105456_Drive.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Techniquement Save n'utilise que du matériel d'origine et neuf donc à mon avis aucun risque mais à votre place j'irais quand même les voir pour leur expliquer le problème, en revanche cachez vos informations comme l'adresse sur votre facture, c'est confidentiel

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu regarderas, test effectué sur Samsung membre- Aide- par qq1 .
Autre exemple avec Bluetooth que je ne peux pas retrouver.
Le téléphone est reparti en réparation mais le test était bon.
Étrange Screenshot_20211108-114002_Samsung Members.jpgScreenshot_20211108-114013_Samsung Members.jpg