le 07-07-2017 09:07 PM
Bonsoir,
Hier j'ai constaté que la coque arrière de mon portable s'était décolée du côté gauche et que du même côté, l'écran s'était aussi "soulevé", je pense que la batterire a pris un coup de chaud. Mon portable s'éteint d'un coup par moment ou alors la batterie se vide beaucoup plus rapidement.
Est-ce dangereux de continuer à utiliser mon portable?
Merci de votre réponse, cordialement
le 07-07-2017 09:29 PM
Bonjour,
Effectivement c'est déconseillé d'utiliser le telephone avec une batterie gonflée.
Je vous propose de chercher agence samsung sur ce lien pour deposer votre téléphone avec sa facture et son chargeur pour un diagnostic technique.
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
le 08-07-2017 05:05 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la communauté @Anaïs-L
Merci pour votre nouvelle intervention pertinente @BENOMA.
Pour vous apporter une solution concernant la batterie gonflée de votre Galaxy A3 2016, je vous invite à suivre le conseil apporté par notre ami @BENOMA et à le déposer au plus vite dans un centre agréé.
Je vous conseille également de faire une sauvegarde de vos données auparavant, si cette manipulation est encore possible. Pour cela, je vous recommande d'utiliser le logiciel Smart Switch :
http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
Je reste à votre disposition et à très bientôt,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
11-02-2018 05:11 PM - modifié 12-02-2018 10:50 AM
Bonjour à toutes et tous, J'avais depuis quelques jours de gros bugs sur mon appareil, la batterie se déchargeait extrêmement vite (obligé de la recharger 2 fois par jour) et lorsque le téléphone se déchargeait et atteignait 15 % de batterie, les bugs d'affichage, de tactile et d'instabilité appareil photo ou même système apparaissaient.
Mon téléphone a profité de la mise à jour l'année dernière, qui corrigeait le bug batterie bloquée à 85 %. L'appareil vient ce week-end de gonfler et l'écran se décolle, de même que l'arrière de l'appareil... Mon smartphone est fichu et je ne comprends pas pourquoi. Je ne l'ai pas laissé branché, j'ai toujours fait attention à sa manipulation. Je suis dégoûté car je suis soigneux et que je comptais le garder longtemps.
Peut-on me donner la marche à suivre pour des expications SAV ?
Je précise que je possédais, avant ce modèle, un Galaxy A3 de 2015 que j'ai donné à ma maman et qui fonctionne toujours (même si la batterie est un peu faible due à son âge).
le 12-02-2018 08:02 AM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon Samsung A3 présente également les mêmes bugs: batterie déchargée en quelques heures et à partir de 15%, impression qu’un fantôme 😜 a pris la main, ...
Il n’a pas encore gonflé et est toujours entier. 😅
Je pensais que c’était un problème de batterie qui arrive déjà (trop vite) en fin de vie.
Avant d’aller la faire remplacer, je vais attendre si une solution moins coûteuse 😁 est proposée ici.
Bonne journée