le 01-05-2017 07:21 PM
Bonjour je voudrais savoir si des personnes rencontrent le même problème que moi.
Je suis obligé de charger presque 2 fois par jour mon galaxy S6 edge, il a 2 ans et la batterie ne tient plus la charge, il se décharge à une vitesse impressionnante même si je ne m'en sers pas .
Y a t-il une solution pour ça comme changer la batterie ou autre ?
Merci à ceux qui répondront :smileyhappy:
le 01-05-2017 08:01 PM
Salut,
j'ai eu un souci pareil une fois avec mon téléphone et j'ai fait une réinitialisation aux paramètres pour voir si le problème venait du logiciel..en fait après la réinitialisation je l'ai utilisé sans installer des applis dessous et la batterie tenait même deux journées sans devoir le recharger.. ensuite j'ai 'filtré' un peu les applications que j'ai installé parce qu'apparemment j'avais une appli gourmande.. mais tu peux regarder aussi dasn les paramètres de la batterie qui est-ce qui mange la batterie de ton téléphone.
le 01-05-2017 08:46 PM
Merci pour ta réponse alors avant de faire la réinitialisation des paramètres qui me fait un peu peur, lol, j'ai été voir ce qui me mangeait ma batterie et en premier c'est l'écran à 20% je trouve ça beaucoup non ? J'ai baissé la luminosité de mon écran et réduit le délai de mise en veille de mon tel. et enlever l'écran de veille.
le 02-05-2017 12:47 PM
Salut, après c'est vrai que la luminosité et les applis ouvertes en arrière plan peuvent 'manger' beaucoup d'énergie.
Si tu veux faire une réinitialisation et que t'as peur de perdre tes données, tu peux les sauvegarder avec Smart Switch: http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/