05-06-2020 01:04 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonjour,
Afin de m'endormir en écoutant des vidéos ou musiques sur mon Samsung A70, mais ne pas profiter toute la nuit des ondes, j'aimerais savoir s'il est possible de programmer le GSM afin qu'il passe seul en mode avion à une certaine heure (et, eventuellement, qu'il repasse en mode normal à une autre heure).
Dans la positive, comment svp ?
Merci d'avance
Solved! Go to Solution.
1 Solution
Accepted Solutions
05-06-2020 04:09 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Normalement le Galaxy A70 dispose d'une fonction qui s'appelle Bixby Routines ; tu peux programmer certaines actions en fonction de conditions que tu définis toi-même ; tu peux retrouver Bixby Routines dans Paramètres > Fonctions avancées > Bixby Routines
Dans ton cas tu peux définir comme condition l'heure et comme action l'activation du mode avion ;
Je ne sais pas si on peut mettre une heure de fin dans la même routine, mais tu peux toujours en faire une autre qui désactive le mode avion le matin ;
J'espère t'avoir aidé

05-06-2020 04:09 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Normalement le Galaxy A70 dispose d'une fonction qui s'appelle Bixby Routines ; tu peux programmer certaines actions en fonction de conditions que tu définis toi-même ; tu peux retrouver Bixby Routines dans Paramètres > Fonctions avancées > Bixby Routines
Dans ton cas tu peux définir comme condition l'heure et comme action l'activation du mode avion ;
Je ne sais pas si on peut mettre une heure de fin dans la même routine, mais tu peux toujours en faire une autre qui désactive le mode avion le matin ;
J'espère t'avoir aidé

05-06-2020 04:17 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ccatheriine .
Je viens de lire votre message.
Avez-vous réussi à résoudre le problème, en suivant les conseils de @Powershare_old ?
Je reste dans le coin.
08-06-2020 12:51 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Un tout grand merci à vous deux 👍