Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aucun Réseau Galaxy S7 - CSC XEU

(Sujet créé le : 29-12-2019 08:11 PM)
853 Visites
Koulapiac
Apprentice
Options

Bonjour,


J'ai Acheté un Samsung Galaxy S7 sur Ebay (vendeur chinois mais envois en meme pas 1 semaine)
¤¤ Code produit SM-G930FZKAXEU ( voir capture "phone info")
J'ai testé les cartes sim, Bouygues, Free et SFR, aucune d'entre elle ne se démarque, j'ai vraiment 5 seconde de réseaux toute les deux heures.
Autant dire que le téléphone ne sert pas à téléphoner, impossible d'envoyer ou de recevoir un appel, par contre j'ai pu aller sur YouTube charger des vidéo sans soucis.

J'ai modifié la Rom pour passer en XEF, j'avais dans l'idée que le réseaux soit correct. mais rien a changé.
¤¤ le nouveau code produit est SM-G930FZKAXEF.

Auriez vous une solution? je ne suis pas un expert, je suis à votre disposition si vous souhaitez plus d'information.

Le vendeur ne ma évidemment pas transmis de factures malgres les relances.
Je suis coincé avec un téléphone neuf avec lequel je ne peut ni téléphoner ni recevoir d'appels.

Merci d'avance pour votre aide, et joyeuses fêtes à tous!Screenshot_1.jpgScreenshot_2.jpgScreenshot_3.jpg

0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Koulapiac 

 

Sur internet il y a plein de forum de bidouille comme vous venez de faire. Dans le forum constructeur pas de sujet sur ce type de bidouille. 

A savoir que l'appareil que vous venez d'acheter en cas de panne , la garantie n'est as valable en france , il faudras l'envoyer a son pays d'origine.




Koulapiac
Apprentice
Options

Hello Rosnysbois,

Bidouille ou pas ca reste du materiel samsung de qualité, Je voulais juste que l'on m'aiguille sur une astuce toute bete que j'aurais raté.
J'ai quatre S7 à la maison , tous fonctionne sauf celui ci.

Je vais me tourner vers les "Bidouille forum"