Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Assistant vocal S7EDGE

(Sujet créé le : 01-05-2017 03:44 PM)
4822 Visites
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

 

1)J'ai entendu dire que l'assistant vocal de google (google assistant) allait être disponible peu apres la MàJ android nougat (il faut compter 6mois de plus pour le français) ! Savez vous si il sera disponible sur le S7 ?

 

2)Comment faire pour que l'assistant vocal de samsung (à defaut de bixby, on a S voice) se déclenche lors du maintien du bouton accueil ? (je ne veux pas installer de ROM particulierent, ni rooter mon téléphone)

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
CoolRaoul
Voyager
Options

snipex_x a écrit :

1)J'ai entendu dire que l'assistant vocal de google (google assistant) allait être disponible peu apres la MàJ android nougat (il faut compter 6mois de plus pour le français) ! Savez vous si il sera disponible sur le S7 ?

 

Google assistant arrivera en Français dans le courant de l'été et sera à priori disponible sur tous les smartphones (ref)

 

 

2)Comment faire pour que l'assistant vocal de samsung (à defaut de bixby, on a S voice) se déclenche lors du maintien du bouton accueil ? (je ne veux pas installer de ROM particulierent, ni rooter mon téléphone)


  • Parametres -> "applications".  
  • Menu (3 points) -> "applications par défaut"  -> "Appli. assist. Appareil".
  • Taper sur "Appli. assist. Appareil".
  • sélectionner "S Voice"
--
CR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Salut snipex,

 

 

Je n'ai pas de réponse pour ta première question, mais pour la deuxième (moi aussi, j'ai un S7, sous Nougat) et si j'appuie longuement longuement sur la touche Accueil, je peux appeler un contact de mon agenda..

 

Qu'est-ce qui se passe sur ton S7 Edge lorsque tu appuies sur le bouton accueil? 

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
J ai juste Google qui analyse mon écran et qui donne la possibilité d'interagir avec ... Quand je suis sur l'écran d'accueil, le bouton offre un autre menu avec un semblant d'assistant vocal (mais il n'est pas direct et nécessite d'appuyer sur l'écran).

Je pensais plus à un sirilike (désolé pour la référence 🙂 )
Solution
CoolRaoul
Voyager
Options

snipex_x a écrit :

1)J'ai entendu dire que l'assistant vocal de google (google assistant) allait être disponible peu apres la MàJ android nougat (il faut compter 6mois de plus pour le français) ! Savez vous si il sera disponible sur le S7 ?

 

Google assistant arrivera en Français dans le courant de l'été et sera à priori disponible sur tous les smartphones (ref)

 

 

2)Comment faire pour que l'assistant vocal de samsung (à defaut de bixby, on a S voice) se déclenche lors du maintien du bouton accueil ? (je ne veux pas installer de ROM particulierent, ni rooter mon téléphone)


  • Parametres -> "applications".  
  • Menu (3 points) -> "applications par défaut"  -> "Appli. assist. Appareil".
  • Taper sur "Appli. assist. Appareil".
  • sélectionner "S Voice"
--
CR
CecileH
Explorer
Options

Merci CoolRaoul!:smileyhappy: