Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

application my canal

(Sujet créé le : 27-12-2017 10:46 AM)
829 Visites
homer64
First Poster
Options

Bonjour j’aimerais savoir si j’ajoute une carte mémoire sur une tablette Samsung est-ce que je peux envoyer sur cette carte mémoire l’application myCANAL et également les films que je vais y télécharger dessus

en effet ces téléchargements sont lourds et ma tablette n’a que peu de mémoire 

Merci d’avance de vos réponses

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @homer64

Si vous ajoutez une sd dan la tablette, l'appli MYCANAL ne va pas s'installer, par contre vous pourrez stocker des films .

De quelle tablette parlons nous?

0 Compliments
homer64
First Poster
Options

Galaxy tab que je viens x acheter chez Darty, 16 go

De plus, il me semble que on peut la connecter à la tv pour regarder le contenu de la tab sur la tv . Comment faire ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Je vous conseil de prendre une carte sd d'une bonne capacité de maniere a pouvoir mettre tout les videos que vous allez y stocker. Avant l'achat d'une carte je vous conseil de verifier la capacité maxi de la sd accepté par cette tablette.

Pour envoyer le contenu de la tablette a la tv il y a plusieurs solutions , tout depend de votre equipement. La pemiere solution qu'il me viens a la tete c'est le Chromecast a moins qu'un de vous appareils audio video soit deja equipé de la fonction cast.

0 Compliments
homer64
First Poster
Options

J ai donc fait ça avec une carte Samsung 64go

Ça marchre mais quelques bug .... les téléchargements s arrêtent et se mettent en pause souvent bien que j ai sélectionné de ne pas mettre cette app en pause...

De plus, par 2 fois, qpres en qvoir telecharge plusieurs, mon compte téléchargements apparait vide bien que des go manquent sur la carte memoire....

0 Compliments