le 28-04-2020 04:55 PM
Depuis la dernière mise à jour , l'application Mes Fichiers fonctionne mal.
Les téléchargements des attestations de sortie coronavirus n'apparaissent plus dans la catégorie téléchargement ni dans fichiers récents (alors qu'elles apparaissent dans le téléchargement du navigateur) .
En revanche des documents téléchargés sur internet apparaissent dans Mes Fichiers.
Pourquoi cette différence ? je n'ai trouvé aucun paramétrage sur ce sujet
le 28-04-2020 11:38 PM
Bonjour @phil2412 ,
Tu peux essayer de remettre l'application aux paramètres d'usine en désinstallant les mises à jour.
Tiens nous au courant.
le 29-04-2020 04:32 PM
Bonjour @phil2412. @Pierrot14
@phil2412 Dans mes fichiers tu as un fonctionne recherche avec la loupe tout en haut.
Les téléchargements que tu ne trouves pas dans téléchargement sont éventuellement sur la SD...
le 29-04-2020 06:47 PM
Bonjour.
Mon galaxy A40 a eu une MAJ hier et je rencontre le même problème que vous. Mes telechargements d'attestation n'apparaissent plus dans "telechargement", le petit icône qu'on voit d'habitude en haut pendant le téléchargement n'apparait pas non plus et il faut aller chercher les fichiers téléchargés dans le dossier download. Pour résumer le raccourci Telechargement ne fonctionne plus. Un bug de la MAJ ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans le paramètrage permettant de résoudre ce problème.
Cordialement
Isabelle
le 30-04-2020 04:57 PM
le 30-04-2020 06:22 PM
Bonjour
Idem pour moi. Exactement le même problème aujourd'hui encore.
Il s'agit sûrement d'un bug dû à la MAJ mais si plusieurs personnes rencontrent le même problème Samsung ne peut il pas corriger ce problème ?
le 05-05-2020 04:29 PM
Bonjour @Cerces , @phil2412 , @Pierrot14 , @Anonymous User 😎.
Bienvenue sur la Communauté @phil2412 😉.
J'ajoute que vous pouvez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 09-12-2020 10:17 PM
le 09-12-2020 10:48 PM
Bonjour doucecricri2005
Vous pouvez retrouver vos attestations dans fichiers/ stockage interne/download.
C'est moins pratique mais bon...
Cordialement
Cerces
le 14-02-2021 11:30 AM
Je viens de m'apercevoir que j'avais en effet le même problème: dans "téléchargements" il n'y a semble-t-il que les derniers fichiers, par contre les autres sont bien dans documents/download
Est-ce qu'à votre avis c'est un bug ou bien c'est une volonté de Samsung de ne faire apparaître dans "téléchargements" que les fichiers récents ?
(peut-être existe-t-il une appli plus performante pour gérer les fichiers ?)