Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

application Mes Fichiers fonctionne mal

(Sujet créé le : 28-04-2020 04:55 PM)
3955 Visites
phil2412
Student
Options

Depuis la dernière mise à jour , l'application Mes Fichiers fonctionne mal.

Les téléchargements des attestations de sortie coronavirus n'apparaissent plus dans la catégorie téléchargement ni dans fichiers récents (alors qu'elles apparaissent dans le téléchargement du navigateur) . 

En revanche des documents téléchargés sur internet apparaissent dans Mes Fichiers. 

Pourquoi cette différence ? je n'ai trouvé aucun paramétrage sur ce sujet

0 Compliments
10 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @phil2412  ,

Tu peux essayer de remettre l'application aux paramètres d'usine en désinstallant les mises à jour.

• Faire un appui long sur l'icone 'Mes Fichiers' 
  • Cliquer sur 'Infos sur l'appli'
  • Cliquer sur les 3 petits en haut
  • Appuyer sur 'Désinstaller les mises à jour'

Tiens nous au courant.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @phil2412. @Pierrot14 

@phil2412 Dans mes fichiers tu as un fonctionne recherche avec la loupe tout en haut.

Les téléchargements que tu ne trouves pas dans téléchargement sont éventuellement sur la SD...

0 Compliments
Cerces
Journeyman
Options

Bonjour.

Mon galaxy A40 a eu une MAJ hier et je rencontre le même problème que vous. Mes telechargements d'attestation n'apparaissent plus dans "telechargement", le petit icône qu'on voit d'habitude en haut pendant le téléchargement n'apparait pas non plus et il faut aller chercher les fichiers téléchargés dans le dossier download. Pour résumer le raccourci Telechargement ne fonctionne plus. Un bug de la MAJ ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé dans le paramètrage permettant de résoudre ce problème.

Cordialement 

Isabelle 

0 Compliments
phil2412
Student
Options
Bonjour
J'ai fait les manipulations indiquées "Désinstaller les mises à jour"
Je ne vois toujours pas l'attestation de sortie coronavirus dans "Mes Fichiers" partie "Fichiers récents" pas plus que je ne la vois dans les différentes catégories (téléchargements, documents , ...)
En revanche elle figure dans "Stockage interne", "Downloads" . Et si j'appuie simplement le doigt sur l'attestation téléchargée dans "Downloads" , sans l'afficher" , alors elle apparait maintenant dans "Mes fichiers récents"

Ce n'est pas le fonctionnement que j'avais auparavant et qui était optimal, dans lequel tout téléchargement nouveau apparaissait dans "Fichiers récents". Je ne vois pas comment faire pour obtenir le fonctionnement antérieur .

Cordialement

0 Compliments
Cerces
Journeyman
Options

Bonjour 

Idem pour moi. Exactement le même problème aujourd'hui encore. 

Il s'agit sûrement d'un bug dû à  la MAJ mais si plusieurs personnes rencontrent le même problème Samsung ne peut il pas corriger ce problème ?

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Cerces , @phil2412 , @Pierrot14 , @Anonymous User 😎.

Bienvenue sur la Communauté @phil2412 😉.

J'ajoute que vous pouvez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
doucecricri2005
Apprentice
Options
Bonsoir
je viens d'acquérir un Samsung s10 et j'ai le même soucis, plus rien dans mes fichiers téléchargement même mes attestations n'y sont pas . Rien de ce que je telecharge.
Avant k'avais un Samsung s8 et cela fonctionne bien car c'est mon ami qui l'a et lui les attestations et autres fichiers se téléchargent et se mettent bien dans "mes fichoers" et ensuite il les retrouve dans téléchargement .
J'ai regarder partout sur internet, même desinstaller l'application "mes fichier" et toujours pareil .
cordialement
0 Compliments
Cerces
Journeyman
Options

Bonjour doucecricri2005

Vous pouvez retrouver vos attestations dans fichiers/ stockage interne/download.

C'est moins pratique mais bon...

Cordialement 

Cerces

0 Compliments
philippo38
Apprentice
Options

Je viens de m'apercevoir que j'avais en effet le même problème: dans "téléchargements" il n'y a semble-t-il que les derniers fichiers, par contre les autres sont bien dans documents/download

Est-ce qu'à votre avis c'est un bug ou bien c'est une volonté de Samsung de ne faire apparaître dans "téléchargements" que les fichiers récents ?
(peut-être existe-t-il une appli plus performante pour gérer les fichiers ?)

0 Compliments