Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application disney +

(Sujet créé le : 07-04-2020 02:23 PM)
9407 Visites
Emilie11
First Poster
Options

Bonjour! Ma fille a un Samsung s8 reconditionné.  C'est la version android 9.

Quand j'ai voulu lui installer l'appli disney + le play store me dit que la version n'est pas compatible avec l'appareil....

Avez vous eu le problème?

0 Compliments
10 Réponses
bob33000
First Poster
Options

Bonjour,  probleme identique avec mon S8 edge par contre application fonctionne sur samsung S9 et S10

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Emilie11 , @bob33000 ,

@Emilie11 Est-ce que vous avez un code d'erreur ? Si oui, lequel ? 

Je vous conseille de redémarrer le téléphone et d'essayer d'installer l'appli via données mobiles si vous avez essayé via Wifi et vice versa. Vous pouvez aussi vérifier si ça marche sur un autre appareil. 

Une cause possible pour ce souci est aussi le DRM (Digital Rights Management). Chaque appareil a un niveau de sécurité de 1 (moins sécurisé) à 3 (le plus sécurisé). La plupart des applications sont disponibles pour tous les niveaux, mais Disney+  marche seulement sur les appareils de niveau 3. Si vous dites que le téléphone a été reconditionné, c'est possible que les manipulations effectuées (par exemple remplacer le système d'exploitation du téléphone) ont baissé le niveau de sécurité.

@bob33000 Pouvez-vous nous dire où vous avez acheté le téléphone s'il vous plaît ? 

Bien sûr, c'est aussi possible qu'il s'agisse d'un bug d'application. Je vous conseille de contacter les développeurs de Disney+ pour voir si c'est un souci connu de leur part. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
bob33000
First Poster
Options

Bonsoir

Si Je passe par le site internet je suis redirigé sur le Play Store pour l installation de l'app qui me dit votre appareil n'est pas compatible avec cette version 

Le téléphone a été acheté à darty et possède la dernière mise à jour de avril. 

Cdlt

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @bob33000 ,

Merci pour votre réponse rapide. 🙂

Nous faisons aussi des vérifications pour découvrir la cause de ce problème. Pendant ce temps, je vous conseille de contacter l'assistance technique de Disney pour leur attirer l'attention sur ce souci. Vous pouvez aussi envoyer un rapport d'erreurs dans l'application Samsung Members > + > Envoyer une question > Rapports d'erreurs pour recevoir une réponse de la part de nos développeurs.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Alizee_Fache
First Poster
Options

Personnellement sur mon S9 je ne peux ni installer Netflix ni disney+ je ne comprends pas 

0 Compliments
Mel262
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même soucis. Je souhaite télécharger l'application disney + mais c'est écrit "l'application n est pas disponible sur cette version" cependant, une personne dans mon entourage a le même téléphone que moi un galaxy s8, et l 'application est disponible sur son téléphone. Mon téléphone est reconditionné, je l'ai acheté sur back market. Malgré les mises à jour installés, j'ai éteins mon téléphone mais rien y fait, avez vous une solution?

Cordialement.

Melissa

0 Compliments
bob33000
First Poster
Options

Bonjour,

il y a une solution, il faut telecharger 4 fichiers apk

config.fr.1.4.2.apk

config.xhdpi.1.4.2.apk

com.disney.disneyplus_1.4.2.apk

com.aefyr.sai-51.apk