Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application anniversaire

(Sujet créé le : 05-10-2017 08:42 PM)
2395 Visites
SCHNEP
Explorer
Options

Bonjour,

Je possède un galaxy note 8, je souhaiterais trouver une application anniversaire qui puisse se synchroniser avec Google.J'utilisais sur mon galaxy note 4 une application anniversaire  qui se synchronisait avec google mais uniquement si les personnes étaient repetoriées dans les contacts téléphoniques ,  d'ou j'ai perdu une partie des anniversaires non liés à des contacts téléphoniques sur mon nouveau galaxy note 8.

Je recherche donc, une application qui me permettrait de garder mes données anniversaires quelques soient les évènements liés ou non liés à mes contacts téléphoniques, mais qu'ils puissent au moins se synchroniser avec google .

Bien cordialement

0 Compliments
10 Réponses
oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonsoir,

As-tu testé Google agenda ?

SCHNEP
Explorer
Options

Bonsoir,

Merci, pour ta réponse, j'ai effectivement essayé google agenda qui annonce les anniversaires aux dates du calendrier.

Ceci étant j'avais une application anniversaire "birthdays" qui me permettait d'avoir une vue générale sur tous les anniversaires de l'année.Cette application me permettait d'avoir sur l'écran vérouillé l'évènement à célébrer.Seul problème avec cette application elle ne se synchronise pas avec google.

Cordialement

0 Compliments
oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonsoir,

Pour la synchronisation faut chercher sur les paramètres de l'application si y a moyen de configurer votre compte Google si non si l'application ne permet pas on ne peut pas avoir une synchronisation.

Si non l'application Google agenda permet aussi d'avoir une vue sur les anniversaires et avoir aussi la possibilité d'ajouter des widget sur l'écran d'accueil.

SCHNEP
Explorer
Options

Merci, je vais essayer avec google agenda pour avoir une vue générale sur les anniversaires, par contre mon compte google ne me permet pas de synchroniser mon application 'birthday' 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @SCHNEP

Mais pourquoi utiliser une autre application que S.Planner  ? 

S.Planner gère tres bien les anniversaires...

0 Compliments
SCHNEP
Explorer
Options

Bonsoir,

Est-ce que S.planner permet d'annoncer les anniversaires sur l'écran de verouillage ? permet il d'avoir une vue d'ensemble des anniversaires ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@SCHNEP

A la première question oui.

Le deuxième euhhh normalement aussi.

Après moi je suis encore zu note 3 de même que je n'utilise pas toutes les fonctions de S.Planner.

0 Compliments
SCHNEP
Explorer
Options

Ok merci

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@SCHNEP

Quand tu crées un anni Sur SP il le traite comme un événement, tu peux trier les événements un peu comme tu veux et en faire un anniversaire. Tu peux créer une lidte d'affichage par catégorie d'événements.

S.p peux aussi afficher directement les anni enregistrer avec les contacter.

Pour un événement tu peux configurer un rappel comme tu souhaites.

S.P permet aussi l'affichage d'événements issus d'autres calendrier de divers compte outlook et autres du moment ou le compte est présent sur le tel et synchro...

Juste une précautions a prendre si tu crée un anni directement sur S.P il faut penser a répéter l'événement plusieurs années.

0 Compliments