Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi introuvable sur S8

(Sujet créé le : 15-12-2017 05:31 PM)
36993 Visites
Philnimes
First Poster
Options

Bonjour je ne trouve pas l'option appel wifi sur mon S8 qui est neuf. Introuvable dans le panneau d'appel, en cliquant sur les 3 petits points puis paramètres. L'option qui doit se situer en bas de l'écran n'apparaît pas. Quelqu'un aurait une idée ? Merci, bien à vous.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si , vous avez la solution de partir chez un autre operateur a condition de ne pas etre engagé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
36 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Philnimes

Chez quel operateur etes vous? Avez vous appelé le SC pour qu'il vous activent le VoWiFi?

0 Compliments
Philnimes
First Poster
Options
Je suis chez SFR. Je les ai bien sûr contacter. Ils me disent de me rapprocher de Samsung. Mais je n'ai pas acheté mon s8 chez eux. Peut être sont ils de mauvaise foi !
0 Compliments
Philnimes
First Poster
Options

Je suis chez SFR. Je les ai bien sûr contacter. Ils me disent de me rapprocher de Samsung. Mais je n'ai pas acheté mon s8 chez eux. Peut être sont ils de mauvaise foi !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Philnimes

Peut etre la mauvaise fois de l'operateur qui a suivie votre affaire.

Je vous laisse lire cette page officiel SFR.

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/appels-wifi-vowifi.html

Un petit copié colle du texte trouvé sur la page SFR

Je n'ai pas l’option ''Appels WiFi'' dans le menu de mon téléphone alors qu'il est compatible.
Si votre téléphone est sous Android, assurez-vous d’abord qu’il a été acheté chez SFR.
Pour activer l’option sur votre Smartphone : dans le menu ''Téléphone'' (touche verte pour appeler), appuyez sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran, sélectionnez ''Paramètres'' puis activez ''Appels WiFi''.
Si cette option n'apparaît pas dans le menu, il faut télécharger la dernière version OS de votre mobile.
Si cela n'apparaît toujours pas, merci de contacter le Service Client.

0 Compliments
Philnimes
First Poster
Options
Merci, je crois en effet que l'opérateur bloque car j'ai appelé 2 fois et on m'a demandé en premier si j'avais fait mon achat chez eux. Ensuite ils disent un peu ce qu'ils veulent. Bien à tout.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Chez Bouygues vous achetez un telephone XEF ( non operateur) et activez le VoLTE et Vowifi en appelant le sc , ca s'active le lendemain de l'appel.

N'oubliez pas de mettre le sujet " resolu"

Philnimes
First Poster
Options
Oui mais j'ai déjà acheté mon s8, chez Boulanger !
Merci de votre concours même si en fait je n'ai pas la solution.
Bien à vous.
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si , vous avez la solution de partir chez un autre operateur a condition de ne pas etre engagé.

0 Compliments
Philnimes
First Poster
Options
Je vais les faire un peu chanter. Bonne soirée et merci encore.
0 Compliments