Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annuler derniere mise a jour sur Samsung Galaxy J7

(Sujet créé le : 31-07-2019 06:25 AM)
738 Visites
Sophie1313
Student
Options

Bonjour, 

La dernière mise à jour de Samsung prend tellement de place sur mon téléphone que j'ai dû suprimer plein d'applications sur mon tel et supprimer également plein de fichiers musiques + photos.

Sauriez vous me dire comment annuler cette mise à jour et revenir à l'ancienne qui fonctionnait très bien.

De cette application je vois les changements au niveau des icônes (mais je m'en fiche) et aussi la place qu'elle prend sur mon tel (et là je ne m'en fiche pas du tout).

Merci d'avance de vos réponses !

Sophie

0 Compliments
3 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Vous ne pouvez pas revenir arrière, même si quelqu'un essaie de réinstaller une version précédente le mobile n'accepte pas.
Normalement les mises à jour ne sont pas plus lourdes.
Faites une chose, une sauvegarde complète du mobile avec l'application smartswitch et ensuite un reset du mobile. À la fin il faut remettre la sauvegarde avec le smartswitch.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Sophie1313
Student
Options

Bonjour,

Merci de cette info.👍

Y a t il un risque que je perde l'historique de mes sms ?

Sophie

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sophie1313. @Samuel_A 

@Sophie1313 la sauvegarde Smart Switch sauvegarde tout sur ton mobile y compris les SMS MMS.

Tu peux faire cette sauvegarde sur un PC ou directement sur la carte SD de ton mobile.

Les conversations des mesagaries cryptées comme Viber et WhatsApp ne peuvent etre sauvegardées pas Smart Switch. Il faut les sauvegarder a partir de l'application WhatsApp ou viber via leur compte.

Dans le cas ou tu utilises la dernière version de Google message avec le RCS d'activée je ne suis pas sur de la sauvegarde ce fasse a ce jour...