Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

always on display

(Sujet créé le : 02-11-2020 01:53 AM)
791 Visites
kristen1970
Journeyman
Options
Bonjour je viens d'acquérir le Galaxy a30 s qui ne possède pas le always on display,  j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire s'il y a une mise à jour système à venir pour cela. Merci pour votre réponse
14 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour
pour le moment rien n'est prévu.
Même chose avec le A40 qui est plus haut de gamme 😕
c'est fort dommage..
a voir avec one ui 3 qui devrait arriver avec android 11 dans les 6 prochains mois je pense..

kristen1970
Journeyman
Options
merci beaucoup de votre réponse, je vais patienter alors.
0 Compliments
kristen1970
Journeyman
Options
car j'ai essayé de télécharger AOD sur Play Store ou Galaxy Store mais l'application bug énormément elle ne fonctionne pas correctement
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
oui en effet elle n'est pas prévu pour et il vaut mieux ne pas l'installer ça va provoquer une instabilité système à force.

kristen1970
Journeyman
Options
oui c'est tout à fait ce qui s'est passé je l'ai désinstaller dans la foulée et je vais patienter merci beaucoup pour vos réponses
0 Compliments
Alexy22
Explorer
Options
Bonjour, apparemment, il est possible de l'activer, sachant qu'il possède une dalle OLED. je vous ai mis une capture d'écran de la marche à suivre.Screenshot_20201102-112923_Chrome_8146.jpg
kristen1970
Journeyman
Options
c'est très gentil mais justement dans mon téléphone always on display n'existe pas et là est le problème
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

@kristen1970

Malheureusement, ce modèle ne dispose pas de la fonction Always on display, tout comme le A40, ceci est précisé dans les caractéristiques du produit, voici un lien concernant ce modèle, l'absence de cette fonction fait partie des points négatifs.

https://phonesdata.com/fr/smartphones/samsung/galaxy-a30s-5458260/

Il est peu probable qu'une mise à jour vienne ajouter cette fonction aux modèles ne l'ayant pas car celle-ci augmente la consommation de la batterie du fait que les couleurs, les capteurs et les processeurs consomment tous de l'énergie pendant l'utilisation de Always on display. Les batteries des modèles sans AOD ne sont pas assez puissantes pour supporter cette fonction. En conséquence, le A30(s), le A40 n'ont pas de puissance batterie suffisante pour supporter AOD.

Il existe des applications proposant cette fonction mais l'autonomie batterie va fortement diminuer.
Voici un lien détaillé sur la fonction AOD, c'est en anglais mais pour ceux qui en ont besoin, la page peut être traduite en français :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Always_on_Display

Cdlt
Alexy22
Explorer
Options
Je viens de regarder sur le net, la fonction est disponible à partir du A50...
Désolé pour vous 😪