Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajouter un filigrane/un sticker à sa photo

(Sujet créé le : 26-04-2020 03:20 PM)
9123 Visites
Powershare_old
Big Cheese
Options

Bonjour,

Vous l'ignorer peut-être, mais les smartphones Samsung permettent l'ajout après la prise de vue de filigranes et autres stickers ; ainsi avant de partager votre photo vous pouvez lui ajouter quelque chose soit pour lui donner une émotion, soit mettre en valeur le smartphone Samsung qui a pris la photo :smiling-face:

Comment le faire : 

Tout d'abord, il nous faut une photo (c'est important) que vous affichez dans la galerie ; en bas de l'image, vous avez une icône en forme de crayon pour ouvrir l'éditeur de photos

Screenshot_20200426-120644_Gallery.jpg

Ensuite, vous avez une icône qui prend la forme d'un sticker, cliquez dessus

Screenshot_20200426-120713_Photo Editor.jpg

Là, vous pourrez sélectionner un sticker ; si vous en voulez plus, le bouton "+" permettra d'en télécharger davantage (il faut une connexion à Internet pour cela)

Screenshot_20200426-121327_Photo Editor (2).jpg

Si vous voulez ajouter un sticker qui est situé dans votre galerie, vous pouvez appuyer sur l'icône correspondante et sélectionner le fichier que vous voulez ajouter à votre photo

Screenshot_20200426-120740_Photo Editor (2).jpg

Une fois sélectionnée, vous pourrez repositionner votre sticker et régler sa taille.

Quand tout est bon, il suffit de cliquer sur "Sauvegarder" et voilà :smiling-face:

Screenshot_20200426-121416_Photo Editor.jpg

Pour ceux qui souhaitent mettre en valeur leur téléphone Samsung, j'ai fait des filigranes de ma conception pour quelques flagships récents et quelques Galaxy A (23 modèles en tout)

Si vous en voulez n'hésitez pas à m'envoyer un petit message en privé

Quelques exemples ci-dessous de ce que ça peut donner :smiling-face:

20200426_150351.jpg20200426_150451.jpg20200121_171913.jpg

S'il faut d'autres modèles, dites-le moi et j'en ferai d'autres 

11 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Hello @Powershare_old  ,

Merci pour ces tips toujours utiles.

Magnifiques photos au passage , ce sont les tiennes ?

@+

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Hello @Pierrot14
Oui toutes les photos sont les miennes 😁

Le seul point sur lequel j'ai triché c'est les filigranes, les photos que j'ai mis en exemple sont respectivement prises avec un Note9 pour les 2 premières et un N10+ pour la troisième (Je voulais juste montrer différents filigranes de ma conception lol)

@+
Kathychouquette
Pioneer
Options

J'adore c'est trop beau bravo

Chaat_D_Eaau
Explorer
Options

Bravo c'est superbe ! On les trouves où? Tu la fait celui du a51 ?  Bravo en tout cas 😃😃😁

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Hello @Chaat_D_Eaau 

On me les demande 😜

Oui j'ai fait pour le A51 (après c'est pas mon préféré) ; c'est le A51 que tu veux ou le A51 5G ?

0 Compliments
Grego83
First Poster
Options

Bonjour 👋

Ils sont super beaux, est ce que tu en aurais pour le S21 ultra 

Merci 🙏

0 Compliments
Chiara56
First Poster
Options
bonjour,
merci pour ces conseils judicieux , cependant je souhaiterais que figure ma signature sur chaque photo, sans avoir à la rajouter a l'aide d'une application quelconque , merci de votre réponse 🌺
0 Compliments
Francis Blétchi
First Poster
Options

Bonjour, SVP est-ce que je peux voir d'autres model de filigrane de Galaxy A52 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Super merci pour l'information
0 Compliments