le 23-12-2016 03:53 PM
Bonjour, j’ai changé mon A3 contre un Galaxy S6 et je cherche un truc pour ajouter mon calandrier google sur l’appli Splanner. Quelqu’un peut m’aider, s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-12-2016 02:02 AM
Salut Monique,
Tu dois lancer S Planner, appuyer sur Plus puis sur Gérer les calendriers. Si ton compte Google est déjà configuré sur ton téléphone vérifié qu'il apparaît dans la liste et qu'il est activé ; sinon tu peux l'ajouter en choisissant le bien nommé Ajouter un compte (tout en haut de la liste normalement).
le 26-12-2016 02:02 AM
Salut Monique,
Tu dois lancer S Planner, appuyer sur Plus puis sur Gérer les calendriers. Si ton compte Google est déjà configuré sur ton téléphone vérifié qu'il apparaît dans la liste et qu'il est activé ; sinon tu peux l'ajouter en choisissant le bien nommé Ajouter un compte (tout en haut de la liste normalement).
le 28-12-2016 05:34 PM
Salut Ksev,
Bien vu l'artiste !
J'avais bien mon compte Google depuis les paramètres mais il n'était pas activé... bizarre.. bizarre.. il aurait dû être activé automatiquement, non ?
'fin bref, ça marche maintenant c'est l'essentiel ! j'ai enfin mon calendrier Google sur Splanner ! :robottongue:
30-12-2016 02:18 PM - modifié 31-12-2016 02:12 PM
Bonjour @monique12,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Accepter Comme Solution" et à complimenter @Ksev.
"L'artiste" risque de gagner les Oscars de notre communauté, vu ses competences 🙂
A très bientôt sur la Communauté,
Adrien, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 31-12-2016 12:54 PM
Bonjour Adrien,
Effectivement la solution de Ksev m'a éclairé. Je la valide et j'ajoute deux petits cœurs.:heart::heart:
Mes meilleurs vœux pour 2017 pour tous ceux qui participent à la Communauté Samsung !
le 18-07-2017 07:36 AM
Bonjour, pour moi, ce sont les événements " anniversaires "de mes contacts Google que je n'arrive pas à voir apparaître sûr mon calendrier Splanner. 😕😕🙃
le 09-06-2018 12:31 PM
Bonjour,
J'ai presque le même soucis cependant dans "gérer les calendrier" mon compte google n'apparait pas et dès que je souhaite l'ajouter il me dit que mon compte est déjà utilisé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?