Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ajouter calendrier Google sur S Planner

(Sujet créé le : 26-12-2016 02:02 AM)
8756 Visites
monique12
Apprentice
Options

Bonjour, j’ai changé mon A3 contre un Galaxy S6 et je cherche un truc pour ajouter mon calandrier google sur l’appli Splanner. Quelqu’un peut m’aider, s’il vous plaît ?

Merci d’avance

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Ksev
Voyager
Options

Salut Monique,

Tu dois lancer S Planner, appuyer sur Plus puis sur Gérer les calendriers. Si ton compte Google est déjà configuré sur ton téléphone vérifié qu'il apparaît dans la liste et qu'il est activé ; sinon tu peux l'ajouter en choisissant le bien nommé Ajouter un compte (tout en haut de la liste normalement).

monique12
Apprentice
Options

Salut Ksev, 

Bien vu l'artiste ! 

J'avais bien mon compte Google depuis les paramètres mais il n'était pas activé... bizarre.. bizarre.. il aurait dû être activé automatiquement, non ? 

'fin bref, ça marche maintenant c'est l'essentiel !  j'ai enfin mon calendrier Google sur Splanner ! :robottongue:

0 Compliments
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @monique12,

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Accepter Comme Solution" et à complimenter @Ksev.

"L'artiste" risque de gagner les Oscars de notre communauté, vu ses competences 🙂

A très bientôt sur la Communauté,

Adrien, modérateur Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

monique12
Apprentice
Options

Bonjour Adrien,

Effectivement la solution de Ksev m'a éclairé. Je la valide et j'ajoute deux petits cœurs.:heart::heart:

Mes meilleurs vœux pour 2017 pour tous ceux qui participent à la Communauté Samsung !

0 Compliments
Audrey78
First Poster
Options

Bonjour, pour moi, ce sont les événements " anniversaires "de mes contacts Google que je n'arrive pas à voir apparaître sûr mon calendrier Splanner. 😕😕🙃

0 Compliments
jade972
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai presque le même soucis cependant dans "gérer les calendrier" mon compte google n'apparait pas et dès que je souhaite l'ajouter il me dit que mon compte est déjà utilisé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

0 Compliments