Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Aides pour la mise à jour de la version Android de mon Samsung Galaxy S4 GT-19505

(Sujet créé le : 17-11-2021 08:40 AM)
934 Visites
Kyle76XY
First Poster
Options

Bonjour, Madame, Monsieur, pouvez vous m'aider ? Je n'arrive pas à utiliser l'application Lidl plus sur mon portable. L'application me demande une mise à jour mais celle ci n'est pas disponible dans Google Play Store. Lidl me signale que la version Android de mon Samsung Galaxy S4 GT -19505 n'est pas à jour. La version Android actuel est 5.0.1. Pourriez vous m'aider à contacter Samsung pour qu'il puisse faire une mise à jour pour que l'on puisse utiliser l'application Lidl plus? Merci d'avance. Cordialement. M. Rodrigues Cyrille. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @Kyle76XY 

Le version logiciel de votre S4 est très ancien mais c'est la  dernière version dispo pour ce modèle de téléphone.  Samsung ne va pas ajouter une mise à jour vers une version Android supérieur.  

C'est aux  développeurs lidl de faire l'effort pour que leur appli soit  utilisable par tous les utilisateurs de  toutes les version D'Android. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @Kyle76XY 

Le version logiciel de votre S4 est très ancien mais c'est la  dernière version dispo pour ce modèle de téléphone.  Samsung ne va pas ajouter une mise à jour vers une version Android supérieur.  

C'est aux  développeurs lidl de faire l'effort pour que leur appli soit  utilisable par tous les utilisateurs de  toutes les version D'Android. 

Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour
Si encore ils veulent bien se donner de la peine.....
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Le S4 n'est plus supporté par Samsung depuis longtemps donc plus aucune mise à jour.
Aucune solution pour vous si ce n'est de vous trouver un téléphone plus récent.
0 Compliments
Tozé60
Pathfinder
Options
Bonjour,

Aller sur une page web de Lidl (créer un compte si vous en avez pas) et de temps en temps, regardez dessus.
Comme dit plus haut, aucun suivi sur les vieux mobiles.
0 Compliments