Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

affichage date et heure sur ecran d'accueil sm-g318h

(Sujet créé le : 10-09-2017 10:44 AM)
26666 Visites
lenul
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai samsug SM-G318H, jusqu'à présent en haut de mon écran d'accueil s'affichait en grand l'heure, depuis hier je n'ai plus cette affichage... Et je n'arrive pas à trouver la solution pour retrouver cet affichage..... Merci de votre aide

Lenul

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Tomy22
Pioneer
Options

Salut,

J'ai l'impression que tu as supprimé le widget de ton écran d'accueil.

Pour l'ajouter de nouveau, tu appuyier sur l'écran parmi les applications (sur un espace libre ) et tu sera redirigé vers une page avec des applis et des widgets.

Là, tu dois cocher Widgets et tu choisis celui qui affiche l'heure :smiling-face: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Tomy22
Pioneer
Options

Salut,

J'ai l'impression que tu as supprimé le widget de ton écran d'accueil.

Pour l'ajouter de nouveau, tu appuyier sur l'écran parmi les applications (sur un espace libre ) et tu sera redirigé vers une page avec des applis et des widgets.

Là, tu dois cocher Widgets et tu choisis celui qui affiche l'heure :smiling-face: 

lenul
First Poster
Options

Bonsoir,

Génial c'est ça! Je ne sais pas comment j'ai pu supprimer cet affichage mais merci à toi pour ton aide judicieuse. Si je peux me permettre, bien que le sujet est tout autre :

Dans "paramètre" "son" j'ai décoché "son des touches" malgré cela quand je saisi soit un numéro de tel au clavier ou quand je rédige un SMS chaque touche fait un espèce de "toc" assez fort pour etre entendu par une personne se trouvant dans un rayon de 2 m autour de moi.... Est-il possible de supprimer celà?

Encore merci et si tu peux me trouver une solution pour ce second point ça serait super sympa.

Lenul

0 Compliments