Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ad-doubleclick.net

(Sujet créé le : 01-07-2022 05:44 PM)
4652 Visites
Maumau30
Pioneer
Options
Bonjour depuis quelques jours certains sites me dont inaccessibles à cause de ad-doubleclick.net. or je ne sais pas comment faire pour arrêter cela,  il est conseillé adwcleaner et malverbytes mais sans résultat.  Pouvez-vous m'aider ? 
D'avance merci.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Vu cette manipulation, je ne sais pas si elle pourra t'aider, c'est pour Android.
J'ai quand même vu sites peu scrupuleux utilisant cela.
Je t'ai mis la manip pour pc aussi.
Je ne sais pas si ça fonctionne Screenshot_20220701-225156_Chrome_15613_1656708810.jpgScreenshot_20220701-232452_Chrome.jpg
0 Compliments
Maumau30
Pioneer
Options
Bonjour et merci de répondre, oui j’ai déjà vu et fait cette manipulation le problème c’est que je ne trouve pas ad-doubleclick.net. mais ce n’est pas grave car ça ne concerne qu’un site revendeur donc je vais directement sur le site concerné et là plus de problème.
En tout cas merci à tous pour votre implication, ça change des forums où la question se perd dans l’espace.
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche
Maumau09
Maumau30
Pioneer
Options
Amie....!😉😉
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
J'ai poussé un peu plus loin les recherches.
Sérieusement c'était marqué employé par des sites frauduleux.
Peut être que tu devrais regarder les avis de là où tu vas acheter.
Passes également un bon dimanche.
0 Compliments
Maumau30
Pioneer
Options
Pas acheté juste fait une recherche pour un article et tombeur ce site😉
dominiquevirginie85
Journeyman
Options

@Maumau30  a écrit :
Bonjour depuis quelques jours certains sites me dont inaccessibles à cause de ad-doubleclick.net. or je ne sais pas comment faire pour arrêter cela,  il est conseillé adwcleaner et malverbytes mais sans résultat.  Pouvez-vous m'aider ? 
D'avance merci.

0 Compliments
dominiquevirginie85
Journeyman
Options

Bonjour, moi cela fait un moment que je cherche et je viens de trouver 🙂 il faut aller dans les paramètres du smartphone (s9+), dans connections , dans paramètres supplémentaires et j'avais dns privé d'activé " AD ...." J'ai donc désactivé et plus de messages. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes

0 Compliments
Maumau30
Pioneer
Options
Merci pour votre retour je voir si ça marche pour mon note 8.
Très bonne journée à vous
0 Compliments
Maumau30
Pioneer
Options
Ds mon DNS j'ai cela
dns.adguard.com et donc pas de ad-doubleclic mais c'est pas grave je fais très attention maintenant d'être sur le site original 😉
0 Compliments
annaMala
First Poster
Options
Grand merci 😉 ça marche sur mon Samsung note