La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour depuis quelques jours certains sites me dont inaccessibles à cause de ad-doubleclick.net. or je ne sais pas comment faire pour arrêter cela, il est conseillé adwcleaner et malverbytes mais sans résultat. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Quel application utilisez vous pour aller sur internet !! Si c'est samsung internet essayez ceci : Restez appuyé sur l'icône de l'application Samsung internet jusqu'à ce que s'affiche un i Cliquez sur ce i La vous cherchez stockage et vous cliquez dessus Une fois ici vous videz le cache puis les données. Dites nous si ça régle le problème ?
Franchement je vous conseille de changer pour samsung internet qui a beaucoup plus d'options qui est mieux intégré etc... Vous allez pas le regretter !! Cependant avec Chrome vous pouvez tenter la même manipulation que je vous ai donné plus haut ça devrait fonctionner aussi !
Merci je vais essayer. J'avoue que j'ai toujours utiliser Chrome que ce soit sur téléphone tablette pc sans jamais rencontrer ce soucis. Je vais essayer la manipulation et vous tiens au courant. Bonne fin de journée
Voilà j'ai essayé la manipulation mais c'est toujours pareil . Mais dans mon exemple c'est pour un canapé Ikea qui est proposé par un site revendeur qui bloque, ce n'est pas le site Ikea même donc ce n'est pas un gros problème. Mais je vais peut-être tenter Samsung internet je ne savais même pas que cela existait ☹☹😆😆. Bonne soirée et merci
De rien cher ami je suis ravi d'avoir pu vous aider et désolé que ça fonctionne pas avec Chrome ! Cependant vous, allez voir avec Samsung internet, l'essayer c'est l'adopter 😉