Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ad-doubleclick.net

(Sujet créé le : 01-07-2022 05:44 PM)
4305 Visites

J’ai également ce problème.

Maumau30
Pioneer
Options
Bonjour depuis quelques jours certains sites me dont inaccessibles à cause de ad-doubleclick.net. or je ne sais pas comment faire pour arrêter cela,  il est conseillé adwcleaner et malverbytes mais sans résultat.  Pouvez-vous m'aider ? 
D'avance merci.
20 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Quel application utilisez vous pour aller sur internet !!
Si c'est samsung internet essayez ceci :
Restez appuyé sur l'icône de l'application Samsung internet jusqu'à ce que s'affiche un i
Cliquez sur ce i
La vous cherchez stockage et vous cliquez dessus
Une fois ici vous videz le cache puis les données.
Dites nous si ça régle le problème ?
0 Compliments
Maumau30
Pioneer
Options
Bonjour merci pour votre rapidité. Je vais sur internet avec Chrome mais je n'ai rien trouvé dans les paramètres
Anonymous User
Non applicable
Options
Franchement je vous conseille de changer pour samsung internet qui a beaucoup plus d'options qui est mieux intégré etc...
Vous allez pas le regretter !!
Cependant avec Chrome vous pouvez tenter la même manipulation que je vous ai donné plus haut ça devrait fonctionner aussi !
Maumau30
Pioneer
Options
Merci je vais essayer. J'avoue que j'ai toujours utiliser Chrome que ce soit sur téléphone tablette pc sans jamais rencontrer ce soucis. Je vais essayer la manipulation et vous tiens au courant. Bonne fin de journée
Maumau30
Pioneer
Options
Voilà j'ai essayé la manipulation mais c'est toujours pareil . Mais dans mon exemple c'est pour un canapé Ikea qui est proposé par un site revendeur qui bloque, ce n'est pas le site Ikea même donc ce n'est pas un gros problème.
Mais je vais peut-être tenter Samsung internet je ne savais même pas que cela existait ☹☹😆😆. Bonne soirée et merci
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami je suis ravi d'avoir pu vous aider et désolé que ça fonctionne pas avec Chrome !
Cependant vous, allez voir avec Samsung internet, l'essayer c'est l'adopter 😉
Jtiv63
Helping Hand
Options
Jadooore quand c'est courtois et empreint de gentillesse !
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça l'est 99.9% du temps ️ quand on se fait pas agresser gratuitement et sans raisons juste par plaisir 😉
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir à tous,

Je confirme les propos, Samsung Internet est le meilleur navigateur mobile.