Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A70 - Mise au point défectueuse de nuit

(Sujet créé le : 01-03-2022 06:54 PM)
479 Visites
bentrovato
Apprentice
Options

Bonjour

Galaxy A70 - App. photo v. 11.0.15.3

Les photos réalisées de jour sont tout à fait correcte, mais l'autofocus est désastreux de nuit : on voit la mise au point passer de flou à net... puis à flou... puis s'arrêter. J'ai tenté le mode nuit, le mode "pro", activé/désactivé l'optimiseur de scène : rien ne fonctionne.

NB : ce n'est pas "un peu" flou, c'est totalement inutilisable.

9 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, moi aussi je possède un Galaxy A70 et mon appareil photo vis sa vie : un jour c'est net, c'est clair, c'est propre, le lendemain c'est comme vous le dites, j'ouvre Appareil photo qui commence par une image floue, puis quand je touche l'écran pour faire la mise au point, ça part de flou, passe au net, pour revenir au flou. La vie est belle ! 😂
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir essayez de nettoyer l'objectif photo
bentrovato
Apprentice
Options

Merci de la suggestion, mais l'objectif est parfaitement propre. Par ailleurs, le problème ne se pose que de nuit.

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @bentrovato 🙂 !
@brvandlnv , @KnightCyborg merci pour vos interventions.

@bentrovato , @brvandlnv , j'imagine qu'il est moins évident de profiter pleinement de votre Galaxy A70 si la caméra ne fonctionne pas comme elle devrait ! Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Dans ce but, veuillez essayer de suivre ces étapes :
Paramètres - Applications - Appareils photo - Stockage - Supprimer les données.
✔️ Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles (photos, vidéos, messages etc.).

Belle fin de journée,
Diana

brvandlnv
Hotshot
Options
Moi j'ai ce problème n'importe quand (mais plus le jour, moment où j'utilise l'appareil photo)
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonsoir, merci beaucoup pour ce conseil, je regarderai ça demain, bonne soirée !
bentrovato
Apprentice
Options

Merci ! 

Après avoir procédé comme indiqué, j'ai fait quelques essais qui semblent nettement mieux. Je ne suis pas en conditions idéales pour des photos de nuit, mais je referai des essais dans quelques jours en ville.

Même si je ne comprends absolument pas le lien entre le fait de vider les données de stockage et le réglage d'autofocus la nuit, je vous remercie pour cette magie...

bentrovato
Apprentice
Options

Merci ! 

Après avoir procédé comme indiqué, j'ai fait quelques essais qui semblent nettement mieux. Je ne suis pas en conditions idéales pour des photos de nuit, mais je referai des essais dans quelques jours en ville.

Même si je ne comprends absolument pas le lien entre le fait de vider les données de stockage et le réglage d'autofocus la nuit, je vous remercie pour cette magie...

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour à tous,
@brvandlnv , @bentrovato merci bien pour vos réponses 🙂. C'est un plaisir de ma part !

@brvandlnv , je croise les doigts 🤞 ! Tenez-nous au courant.

@bentrovato , je suis ravie d'apprendre qu'une amélioration soit visible ! 
Quant à la suppression des données d'une application, cela a deux rôles :

✔️ récupérer l'espace de stockage disponible sur l'appareil ;
✔️ réparer l'application , si cela fonctionne de manière erratique ; ce n'est pas une garantie absolue, mais c'est la première procédure à essayer en cas de soucis 😉.

À bientôt,
Diana

0 Compliments