Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A51 et mms

(Sujet créé le : 09-02-2021 11:24 PM)
1899 Visites
anna53800
Apprentice
Options
Bonjour je viens d'acheter un A51 et quand je veux envoyer un mms il n y a rien juste le + et programmer un message ou réponse rapide rien d'autre 
Quand je vais dans les paramètres il y a bien pour les SMS mais rien pour les paramètres mms 

Qui peut m'aider 
Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
On me dit de vous dire de téléchargé "Google Messages". Perso avais pensé à 2 choses, soit que c'était une contrefaçon, ou alors pas destiné au marché Français, Maxou me dit, qu'il y des tels qui font pas MMS au US, ça répondrai effectivement à la question. Si vous devez le ramené au magasin, tenez nous au courant, ça m'intrigue et j'aime avoir une réponse aux choses qui m'intrigue 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
le a51 le comprendra et ça se transformera en MMS automatiquement (l'envoi d'une photo, d'une vidéo,etc...), pour envoyer un MMS, il vous suffit juste de mettre les "données mobiles", si non le message partira pas. En espérant avoir répondu à votre question 😉.

anna53800
Apprentice
Options
en faite je n ai rien pour envoyer les photos a partir des message ...

Screenshot_20210210-001207_Messages.jpg

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
oui... effectivement pas banal. à la base sensé être comme ça, le premier pour atteindre la galerie et le second pour faire photo.

Screenshot_20210210-001817_Messages.jpg

Lautiana
MegaStar
Options
en passant par galerie et le "logo partagé" ça fonctionne ?

Screenshot_20210210-002250_Gallery.jpg

Screenshot_20210210-002620_Android System.jpg

0 Compliments
anna53800
Apprentice
Options
non sa ne fonctionne pas je vais appeler la ou je l'ai acheté pour qu'il regarde
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
je ne comprend pas bien le soucis les mms se créent automatiquement quand on ajoute du contenu (photo, vidéo, son)

0 Compliments
anna53800
Apprentice
Options
je n ai aucun paramètre mms et je n ai pas les logo sur les côté pour ajouter une photo au message
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Coucou ! elle peut pas en fait, regarde son screen, en fait elle a que le +. il lui manque le symbole de galerie et de l'apn...

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
vous l'avez acheté ou si c'est pas indiscret ?

0 Compliments