Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A51 Comment voir les alarmes à venir sur écran d'accueil et pouvoir les ignorer si besoin

(Sujet créé le : 28-10-2020 05:55 PM)
1913 Visites
SDC78
Explorer
Options

Bonjour, 

Je découvre mon tout nouveau Smartphone Galaxy A51 et je souhaiterais retrouver 2 fonctionnalités bien pratiques que j'avais sur mon vieux Wiko, à savoir :

1 ) l'affichage sur l'écran d'accueil de la prochaine alarme programmée (afin d'être sûre qu'elle est bien programmée) 

J'ai plusieurs alarmes programmées dans la journée. Or quand j'essaie de la mettre en widget sur l'écran, je ne peux en choisir qu'une. Ce n'est pas la solution. Je voudrais les voir apparaitre au fur et à mesure. Remarque : Quand j'étire la barre d'état vers le bas, je ne vois la prochaine alarme que quelques minutes avant, ce n'est pas la solution non plus !

2) Je voudrais aussi pouvoir juste ignorer  certaines alarmes à venir, depuis l'écran d'accueil, sans les supprimer. (juste ignorer la prochaine car je serai en rdv par exemple), mais la garder pour le lendemain et jours suivants.

Tout ceci se faisait très naturellement sur mon Wiko... 

Faut-il télécharger une autre appli alarme ? si oui laquelle ? 

Je vous remercie d'avance si vous avez une solution (simple et bien expliquée)  car je n'y connais pas grand choses, je suis un peu "vieille". 
Merci infiniment

SDC78

 

5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SDC78 , 🙂

 

Je peux vous confirmer que ces fonctionnalités n'existent malheureusement pas dans l'application native Horloge. Samsung met toutefois tout en oeuvre pour faire évoluer ses produits et je ne manquerai pas de faire part de votre souhait pour les prochains développements. Je vous encourage aussi à envoyer une suggestion d'amélioration via l'application Samsung Members > Aide > Suggestions.

 

Vous pouvez bien sûr utiliser une application tierce. Comme ces applications ne sont pas développées par Samsung, je ne peux pas vous en récommander une, mais je vous invite à choisir parmi les applications Alarme disponibles sur le Google Play Store.  🙂

 

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
SDC78
Explorer
Options

Merci pour cette réponse, qui ne répond malheureusement pas à mon besoin. Si quelqu'un de la communauté a trouvé une autre solution je suis preneuse !

Merci

SDC78

 

0 Compliments
Jojobichon
First Poster
Options
Bonjour à tous. Mon épouse et moi avons tous les deux un galaxy a51. Sur le sien, les alarme s'affichent sur l'écran de verrouillage et 5mn avant elle peut arrêter l'alarme à venir qui redonnera le lendemain. Sur le mien je n'ai pas ça et je ne sais pas comment faire pour l'avoir. On a acheté le téléphone le même jour au même endroit
0 Compliments
SDC78
Explorer
Options
merci
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jojobichon,  🙂

 

C'est possible que vous deviez activer les rappels pour vos alarmes. Dans l'application Horloge, appuyez sur une alarme, puis sur Rappel pour le paramétrer.

 

Je reste à votre écoute.

 

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments