Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A5 2017 redemarre tout seul

(Sujet créé le : 19-01-2018 08:12 PM)
5713 Visites
Virginia3
Apprentice
Options

Mon Galaxy a5 2017 redémarre sans cesse depuis aujourd'hui. Comment faire svp 

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Virginia3
Apprentice
Options
Bonjour
J'ai été obliger de le renvoyer en garantie ils ont changer la carte mère. Aucune autre solution n a fonctionné

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

Votre mobile ne vous donne pas la main pour aller sur les paramètres et manipuler ?

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anass_Be :smiling-face:
0 Compliments
Virginia3
Apprentice
Options

Bonjour 

Si si il reste un peu allumerbje peu accéder aux paramètres 

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour,

Dans ce cas, je vous demande de faire la manipulation suivante : vous éteignez votre mobile et vous le rallumer, et vous appuyer sur la touche volume bas et vous le maintenez enfoncer jusqu'à ce que votre téléphone s'allume.

Vous allez avoir une icône en bas à gauche où c'est écrit mode sécurisé (c'est un mode qui vous permet de désactiver toutes les applications que vous avez installer sur votre mobile pour vérifier si c'est une application qui a causé ce problème).

Sinon, est-ce que vous avez constaté ce problème suite a une mise à jour ?

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Virginia3
Apprentice
Options

Merci. Sa a commencer d un coup sans faire de mise à jour. J'ai l'impression que quand je désactive le déverrouillage de l'écran par empreinte ou code sa ne le fait plus. Peut-il y avoir un rapport ?

Merci

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

Bonjour

Le faite de verrouiller votre téléphone par empreinte ou mot de passe, ne doit pas vous causer ce genre de problème. 

Puisque vous dite que le problème est apparu d'u coup, est-ce que récemment vous n'avez pas telecharger une application de sécurité par exemple ? 

0 Compliments
Virginia3
Apprentice
Options

Merci . Je l ai entièrement réinitialisé il n'y avait donc aucune application télécharger et lorsque je remet le déverrouillage de l écran sa recommence .pour l instant je peux l utiliser sans le déverrouillage. 

0 Compliments
Fun_Android
Pathfinder
Options

C'et bizarre, bon je pense que si ça se reproduit après une réinitialisation vous devez aller à une agence agréé pour refaire le firmware de votre mobile.

0 Compliments
Farid-fcb
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai exactement le même problème. Y a t'il une solution s'il vous plaît.

0 Compliments
Solution
Virginia3
Apprentice
Options
Bonjour
J'ai été obliger de le renvoyer en garantie ils ont changer la carte mère. Aucune autre solution n a fonctionné
0 Compliments