Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A 33 5G always on display

(Sujet créé le : 30-05-2022 06:32 PM)
3629 Visites
Didoune
Apprentice
Options
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Samsung A33 5G.
Il est très bien, cependant, une GROSSE déception de m'apercevoir que le Always on Display n'y est pas...
Si il est possible de pousser pour que lors d'une des prochaines MAJ, cet facilité y soit, ça serait vraiment top! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Le alwais on display est disponible que sur les écrans amoled et ne sera certainement jamais disponible sur votre modèle puisque celui ci n'est pas amoled !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Le alwais on display est disponible que sur les écrans amoled et ne sera certainement jamais disponible sur votre modèle puisque celui ci n'est pas amoled !!!
Didoune
Apprentice
Options
Rho!! Mince alors. C'est une vraie déception.
Merci pour ces informations!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Désolé d'être le porteur de mauvaises nouvelles. Cependant c'est quand même un bon smartphone 😉
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Fait depuis Samsung members (poser une question) depuis communauté.
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour à tous,

@Anonymous User , alors avant de raconter des bêtises il faut un minimum se renseigner (ou vérifier tout du moins). Le Galaxy A33 5G dispose bien d'un écran AMOLED (Super AMOLED FHD+ 90Hz pour être précis. C'est le Galaxy A32 5G qui n'embarquer d'écran AMOLED (au contraire de son frère Galaxy A32 4G).

GalaxyA32_5G_Spec_Infographic_FINALgalaxya32_product_specificationsGalaxy_A33_Product_Specification

@Didoune Je vais voir pour faire remonter cette absence 😉

Didoune
Apprentice
Options
Oh, ça serait merveilleux. J'ai lu plusieurs commentaires sur le net sur ce sujet, et les utilisateurs sont déçus de ne pas l'avoir (moi la 1ère).
Merci beaucoup et je croise les doigts pour que ça puisse se faire...
Encore un grand merci!!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Désolé de m'être trompé de modèle oups !!!! Par contre si il est bien amoled c'est bizarre que ça y soit pas !!??
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Pas de soucis 😉

C'est possiblement un choix marketing pour différencier les gammes/modèles, ce qui serait un peu bête car je ne vois pas grand monde prendre un modèle plus cher juste pour de l'AOD 😅

Anonymous User
Non applicable
Options
😉
0 Compliments