Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran S8 qui devient rose

(Sujet créé le : 18-11-2018 11:25 PM)
25433 Visites
Loliie47
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai mon écran qui devient de plus en plus rose, au début je n'avais que la moitié de mon téléphone qui l'était mais maintenant il y à le haut aussi.. est-ce que cela vient de la carte mère?20181118_220657.jpg

Resized_20181118_220657_capture_5185.jpg

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Salut @Anonymous User @Pi_Jo_75

Bonsoir @Loliie47

Il est à craindre que votre écran n'a pas aimé la chute de votre appareil et que malheureusement, il vous faille le changer.

Vous nous dites que cette défectuosité est arrivé progressivement, sans doute l'humidité qui c'est infiltrée, dans la couche contenant les cristaux amoled de votre écran, par la cassure du verre protecteur. Ou bien, les conséquences du choc lui même.

Compte tenu du coup, visible, sur l'écran, la réparation ne sera pas prise en garantie.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Loliie47 depuis la chute votre écrans a travaillé, je pense que  c'est pour cela que ce phénomène apparaît avec un re ta rd. Il est temps d'aller dans un psm avec la facture du téléphone a la main pour le remplacement de l écrans.

Édit . Hello @jcas 

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Pour ce type de panne la garantie ne fonctionne pas.

15 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Loliie47

Non c'est pas la carte mère.

Tu aurais pas activé le filtre lumiere bleu ?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Loliie47

Votre téléphone est tombé ? C'est quoi cette fêlure ?

Screenshot_20181118-233509_Samsung Internet.jpg

Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75

Quels yeux @Pi_Jo_75

👍👍👍

0 Compliments
Loliie47
Journeyman
Options

J'ai toujours ce filtre activé mais quand je le désactive ça ne change rien le rose est toujours la..

0 Compliments
Loliie47
Journeyman
Options

Oui j'ai fait tombé mon téléphone en décembre 2017 mais ce rose est apparu il y a quelques semaines 

Anonymous User
Non applicable
Options

@Loliie47  notre ami @Pi_Jo_75 a trouvé le problème avec ton écran qui est cassé...

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Salut @Anonymous User @Pi_Jo_75

Bonsoir @Loliie47

Il est à craindre que votre écran n'a pas aimé la chute de votre appareil et que malheureusement, il vous faille le changer.

Vous nous dites que cette défectuosité est arrivé progressivement, sans doute l'humidité qui c'est infiltrée, dans la couche contenant les cristaux amoled de votre écran, par la cassure du verre protecteur. Ou bien, les conséquences du choc lui même.

Compte tenu du coup, visible, sur l'écran, la réparation ne sera pas prise en garantie.

Cordialement.

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Loliie47 depuis la chute votre écrans a travaillé, je pense que  c'est pour cela que ce phénomène apparaît avec un re ta rd. Il est temps d'aller dans un psm avec la facture du téléphone a la main pour le remplacement de l écrans.

Édit . Hello @jcas 

Loliie47
Journeyman
Options

Mon téléphone est garantit 2 ans mais pour ce genre de problème je ne pense pas qu'elle va marcher si ?

0 Compliments