le 15-07-2017 01:28 PM
Bonjour,
Lors de l'allumage de mon téléphone ( samsung galaxy J5, edition 2015) la page de départ (logo samsung) se met en route mais reste figée jusqu'à l'arrivée de 2 traits horizontaux sur l'écran qui lui, devient vert, puis tout s'éteint. Plus aucun moyen de redémarrer mon téléphone, pourriez-vous me guider vers une solution ?
le 16-07-2017 12:22 PM
Bonjour,
Alors d'après ce que vois décrivez cela peut être deux choses différentes soit un problème lier à votre système soit un problème matériel et je pense à la carte graphique.
Une manipulation a faire pour être sur du souci mais qui n'est pas sans conséquence.
La manipulation est de faire une réinitialisation complète de votre téléphone afin de réinstaller correctement le système et effacer toute vos données personnel pour ce faire voici la manipulation à suivre.
Cordialement.
le 12-11-2020 08:52 PM
Salut !
Moi j'ai eu le même problème avec mon Galaxy A71 (1 moi après l'avoir acheter neuf) (Ecran qui devient vert et qui à même été tout noir)
J'ai réinitialiser le gsm mais toujours le même problème !
Après j'ai fait votre technique écrie plus haut ! Ca à bien fonctionner ! Les couleurs était revenu normal !
Après une demi heure de fonctionnement ! Rebelote !
***** de luminosité qui vire sur le jaune et quand je change la luminosité avec la jauge quand je décent au plus bas de la luminosité je vois les couleurs ce déformer ! L'écran clignote doucement !
J'ai plus l'écran vert mais je pense que si je continue à l'utiliser après 1 heure l'écran va recommencer à être vert !
le 21-11-2023 11:07 AM