Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

écran qui devient vert a l’allumage de mon smartphone

(Sujet créé le : 15-07-2017 01:28 PM)
22294 Visites
romain1008
First Poster
Options

Bonjour,

Lors de l'allumage de mon téléphone ( samsung galaxy J5, edition 2015)  la page de départ (logo samsung) se met en route mais reste figée jusqu'à l'arrivée de 2 traits horizontaux sur l'écran qui lui, devient vert, puis tout s'éteint. Plus aucun moyen de redémarrer mon téléphone, pourriez-vous me guider vers une solution ? 

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Alors d'après ce que vois décrivez cela peut être deux choses différentes soit un problème lier à votre système soit un problème matériel et je pense à la carte graphique.

Une manipulation a faire pour être sur du souci mais qui n'est pas sans conséquence.

La manipulation est de faire une réinitialisation complète de votre téléphone afin de réinstaller correctement le système et effacer toute vos données personnel pour ce faire voici la manipulation à suivre.

• Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
  • Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches “Home”,“Volume Haut” et “Power” (cette commande peut varier sur certains appareils).
  • Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne “Wipe data / factory reset” à l’aide de la touche “Volume Bas”pour descendre dans le menu.

déverrouiller écran Android

• Validez votre choix en appuyant sur la touche“Power” de votre dispositif.
  • Une fois fait, redémarrez votre smartphone ou votre tablette grâce à l’option “reboot system now” du menu.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Members_JKRsIvA
First Poster
Options

Salut ! 

Moi j'ai eu le même problème avec mon Galaxy A71 (1 moi après l'avoir acheter neuf) (Ecran qui devient vert et qui à même été tout noir)

J'ai réinitialiser le gsm mais toujours le même problème !

Après j'ai fait votre technique écrie plus haut ! Ca à bien fonctionner ! Les couleurs était revenu normal !

Après une demi heure de fonctionnement ! Rebelote !

***** de luminosité qui vire sur le jaune et quand je change la luminosité avec la jauge quand je décent au plus bas de la luminosité je vois les couleurs ce déformer ! L'écran clignote doucement !

J'ai plus l'écran vert mais je pense que si je continue à l'utiliser après 1 heure l'écran va recommencer à être vert !

0 Compliments
katy49
First Poster
Options
Mon samsung z flip 3 fait des flash vert et il a une ligne horizontal sur l'écran au niveau de la plis de lecran
0 Compliments