Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran a52s qui ne s'allume pas

(Sujet créé le : 31-05-2022 01:06 PM)
8673 Visites
Airone
Explorer
Options
Bonjour, 
Mon a52s c'est éteint subitement et n'a pas arrêter de vibrer et depuis l'écran ne s'allume plus, le téléphone se connecte encore au casque Bluetooth mais pas moyen d'avoir un affichage sur l'ecran. Quand l'écran s'allume enfin une barre gris apparaît en haut de l'écran et le tactile ne marche pas. Que puis-je faire?
0 Compliments
19 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Airone ,

Je vous invite à tenter un reset (sans perte de données) en maintenant enfoncé le bouton d'allumage pendant 30 secondes (c'est important)

0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Bonjour , faite boutons d'allumage puis volumes + et - en même temps (les 3 boutons si vous voulez) pour 5 secondes. Patientez si il affiche le logo alors laisser le sinon éteignez le téléphone et refaite.
0 Compliments
Airone
Explorer
Options
Le téléphone c'est enfin allumer et a afficher ça j'en conclu donc que l'écran est cassé. Merci quand même pour les conseilles.20220531_152736_212110_1654003661.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Airone ,

quand vous l'allumez vous avez ça dès l'allumage je suppose ? (dès que la mention Samsung apparaît ?)

Si oui, effectivement le Smartphone est à faire réparer

Vous pouvez contacter le SAV au 01 48 63 00 00 ou vous rendre sur : https://save.co/

0 Compliments
Airone
Explorer
Options
Exactement, le téléphone n'affiche pas le logo de Samsung quand il veux bien s'allumer il y a toujours une partie de l'écran qui affiche ça. Je vais appeler le service réparation, merci pour toutes vos réponses
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je vous en prie.

Tenez-nous informés.

0 Compliments
hijikata
Journeyman
Options
Bonjour, qu en est t il de votre probleme ? Parce que j ai exactement le meme IMG-20221113-WA0000_1000002656_1668333735.jpg
0 Compliments
Airone
Explorer
Options
Bonjour, j'ai dû l'emmener en reparation et faire marcher la garantie. Il n'y avait pas d'autre option.
0 Compliments
hijikata
Journeyman
Options
La garantie constructeur est passe ? Parce que je comprends rien au probleme, mon tel a pas pris l eau et n est jamais tombé
0 Compliments