Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

VOWIFI sur S20 FE 5g

(Sujet créé le : 30-06-2022 12:20 AM)
814 Visites
Mouez228
Apprentice
Options
Bonjour,

Je dispose d'un abonnement Free mobile 5g et je souhaiterai activer l'option sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy s20 FE 5G mais il m'est impossible de trouver l'option.

Est-il disponible sur mon téléphone ?

Dans le cas contraire, quelqu'un saurait si cette fonctionnalité va être implantée un jour ? 

En vous remerciant par avance :smiling-face:

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Jerem2813
Navigator
Options
Bonjour, le vowifi n'est pas encore disponible pour votre mobile, mais prochainement. Vous pouvez trouver les informations ici https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/ cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Solution
Jerem2813
Navigator
Options
Bonjour, le vowifi n'est pas encore disponible pour votre mobile, mais prochainement. Vous pouvez trouver les informations ici https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/ cordialement.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pour fixer la 5G, allez sur paramètres , connexion , réseau mobile puis mode réseau.
0 Compliments
Toniiio28
Student
Options

C'est disponible depuis aujourd'hui !!!

Mouez228
Apprentice
Options
Je n'ai pas l'option perso ...
0 Compliments
Toniiio28
Student
Options
J'ai reçu la mise à jour ce midi, peut être lancer une maj... ça devrait vite arriver
Mouez228
Apprentice
Options
Effectivement !
Je n'ai pas eu la notification de mise a jour mais je viens de la faire manuellement et le VO WIFI marche enfin avec Free mobile !

Merci beaucoup de l'avoir signalé :smiling-face:
papejo
First Poster
Options
Merci également de l'avoir signalé. Mais moi je ne trouve aucun moyen manuel pour obtenir ce VO WIFI sur mon Galaxy S20 FE 5G, malgré mes 2 mises à jour le 18/09 et le 19/09 !
Comment, en détail, y êtes vous arrivé ?
D'avance merci, si vous pouvez m'aider...ou une autre bonne âme !
0 Compliments
dechuangel
First Poster
Options
Bonjour je suis preneur de la solution également je n ai pas l option malgres mes mises à jour et les procédures de free
Merci d'avance
0 Compliments
nodemago
First Poster
Options

Bonjour,  je ne comprends pas trop ,  sur mon galaxy S20 fe , je ne vois pas l'option vowifi. Free me dit que ce sera disponible en décembre , pour autant sur leur site c'est sensé être disponible dès maintenant.  Apparemment certains ont bien ce wowifi avec ce tel, merci de confirmer.  

0 Compliments