Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volet latéraux S21 OneUI4 Android 12

(Sujet créé le : 03-12-2021 06:13 AM)
1472 Visites
Titirisson
Journeyman
Options
Bonjour. J'ai fait la mise à jour de mon S21 ultra avec One UI 4. Tout fonctionne avec Android 12 mais là j'ai un souci avec le volet latéral. J'ai bien les icônes et dossier d'icônes comme avant mais plus de nom sous les icônes à part celle dans les dossiers.. petite vidéo du problème..

Mon volet latéral a changé!




14 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Titirisson et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

 

Merci pour la vidéo explicative 👍. Avez-vous redémarré le S21 Ultra après la mise à jour ? Si oui, et que la situation perdure, suivez ces étapes :

 

Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application Volets latéraux et appuyez dessus - Stockage - Supprimer les données - Redémarrez votre téléphone.

 

Je vous assure que cette opération ne supprimé aucune donnée personnelle (photo, vidéo, compte, fichiers etc.).

 

 

Je reste disponible, 

Agréable fin de journée

Diana

0 Compliments
Titirisson
Journeyman
Options
Bonsoir. Merci de votre attention. J'ai effectué les 2 manips. Redémarrage du téléphone, résultat toujours pareil, j'ai même l'impression que les icônes dans le volet on rétrécis (photo ci-après). 2emz essai effaçant les données de l'appli, redemarrage et toujours pareil. Voilà
0 Compliments
Titirisson
Journeyman
Options
Voilà la copie d'écranScreenshot_20211204-044311_Samsung Members_18149_1638589391.jpg
0 Compliments
Titirisson
Journeyman
Options
Toujours pas de début de solution chez Samsung ????
0 Compliments
Tidjy
Pioneer
Options
Même problème après avoir fait la mise à jour vers Android 12 hier soir. Je suis sur le S21. Screenshot_20211209-102802_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,

 

@Titirisson , merci pour votre retour ! 

@Tidjy , merci à vous également, d'avoir partagé !

 

Je vous confirme avoir remonté la situation vers un responsable de l'Assistance Technique 😉. Je reviens donc avec une réponse dès que possible !

 

Merci par avance de votre compréhension,

Excellente soirée🌟🌟

Diana

0 Compliments
WillMan01250
First Poster
Options

Bonjour, juste pour vous informer que j'ai le même problème avec le nom des dossiers qui ne s'affichent plus dans le volet latéral, manipulation précédemment dite réalisée mais aucun changement, je suis sur samsung s21, dans l'attente d'une réponse favorable, je vous remercie, Will...

0 Compliments
Members_ppR1WuI
First Poster
Options

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour, j'ai aussi le même problème. Plus le nom des icones... c'est quand même genant.

Toujours pas de correction ou solution de la part de Samsung?

 

Merci 😊

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @WillMan01250 , @Members_ppR1WuI 🙂 !

Navrée pour le délai de réponse.

 

J'aimerais vous apporter une bonne nouvelle, quand même, pour le moment, je ne dispose pas de cette possibilité.

En effet, le nom des applications n'est plus visible dans le volet latéral, depuis la mise à jour One UI 4.

Je viens de transmettre à nos développeurs toutes vos remarques concernant ce sujet.

 

Je vous recommande d'envoyer, de votre coin également, des rapports d'erreur avec des suggestion d'amélioration, depuis Samsung Members.

 

À bientôt,

Diana

0 Compliments