Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage Dynamique S20 FE

(Sujet créé le : 08-07-2022 08:06 AM)
215 Visites
Bloodric
Apprentice
Options
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon S20 FE, impossible de désactiver le fond d'écran avec verrouillage dynamique. Il me change les fond d'écran tous les matins avec des photos que je n'ai même pas sur le téléphone. J'essai de mettre "aucun" dans l'option fond d'écran mais il reste en dynamique. Avez vous une solution ?
7 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Bloodric 

Il ne faut pas se contenter de charger le fond d'écran, c'est le thème entier qu'il faut changer, la fonction dynamique fait partie intégrante du thème.

Tout au moins, essayez de remplacer le fond d'écran, quelques fois c'est le fond d'écran choisi qui est dynamique.

Cordialement.

Bloodric
Apprentice
Options
Le soucis est que même avec le thème par défaut c'est le cas, du coup on ne peux avoir un choix non dynamique pour ensuite mettre ses fond sur photo perso
Cordialement
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@Bloodric 

Essayez au moins de changer votre thème, quitte à y revenir par la suite. Je viens d'essayer la manip et chez moi ça fonctionne. 

Bloodric
Apprentice
Options
J'en test d'autre mais le paramètre reste en dynamique alors que le choix aucun (dans le choix dynamique ou non) reste
0 Compliments
Bloodric
Apprentice
Options
Pouvez vous me donner le nom de votre thème pour tester
jcas
MegaStar
Options

@Bloodric 

Je suis revenu au thème par défaut et avant application, je n'ai pas coché la case "fond d'écran dynamique". Le thème choisi est un mix entre le thème par défaut et un fond d'écran proposé dans la rubrique. 

Le test est effectué sur un Note 9.

Bloodric
Apprentice
Options
Merci mais on a pas le même "comportement" pour le S20,je n'ai pas de choix dynamique ou pas sur le thème lui même, mais l'option est sur l'ensemble mais comme dit plus haut, avec le choix "aucun" le tout reste dynamique même avec un thème de 2016 😅