Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Une batterie faible

(Sujet créé le : 04-02-2024 11:45 AM)
1753 Visites
MathisG
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai voulu tester le diagnostic de ma batterie de mon s20 fe et il y a marqué faible ,est ce que c'est seulement parce que je suis à 20%?
Ou je dois m'inquiéter un peu plus et la faire remplacer s'il vous plaît ?

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Votre batterie a besoin d'être remplacée 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😊 !

J'espère que vous allez tous bien !

@MathisG, je suis navrée de la situation que rencontre la batterie de votre Galaxy S20 FE.

Étant donné que le test montre toujours "État faible" après le chargement de la batterie de votre smartphone, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre agréé, comme @Derbi l'a signifié.

Un diagnostic complet sera fait sur la batterie de votre Galaxy S20 FE en vue de trouver une solution.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le service technique au 01 48 63 00 00(choix 1, option 1).

@rimka_27@ethyle et @françois406, je vous remercie pour vos interventions 🤗.

Excellente soirée 🌝.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
françois406
Voyager
Options
Bonjour, si vous rechargez le completement téléphone et refaites le test ça donne quoi ?
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Vous rechargez à 95 %. Puis vous utilisez normalement pendant une demi journée .
Si la batterie baisse rapidement.
Alors il faut chercher des applis qui tournent en arrière plan et les empêcher de tourner en arrière plan.
Normalement ce sera beaucoup mieux.

Les applis sociales, les applis vidéos, les navigateurs consomment beaucoup de batterie.
rimka_27
MegaStar
Options
Je pense que la santé de la batterie est fatiguée, si vous voulez tester battery one sur playstore, vous recharger le téléphone de 15 à 100 pourcent
Vous aurez un pourcentage de santé , sous 70 pourcent la batterie est en fin de vie
0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Votre batterie a besoin d'être remplacée 😉

MathisG
Pioneer
Options
Toujours pareil
MathisG
Pioneer
Options
Dans les paramètres de batterie, il y a une option pour fermer les applications en arrière plan,je ne pense pas que ce soit ça mais je vais essayer quand même
MathisG
Pioneer
Options
Je vais essayer ça alors merci beaucoup
MathisG
Pioneer
Options
Mince ,et ça coûte cher?
ethyle
Maestro
Options
Bonjour.
Il faut chercher et bloquer en arrière plan une par une. C est assez long. Puis vous serz tranquille après.

J espère pour vous...
0 Compliments