le 26-09-2021 06:14 PM
Bonjour
Le film de protection fourni en usine sur les S10 est génial, j'ai essayé plein de protection avant sur d'autres téléphone et elles étaient toujours nulles (trop de reflet, baisse de luminosité, bulles, aspect caoutchouteux etc..)
Je ne parle même pas des verres trempés qui sont très moches et gâchent les écrans (perte de visibilité de l'écran, effet miroir, décollement sur le côté etc..)
Cependant aujourd'hui je dois remplacer le film fourni d'origine....
Auriez-vous un modèle marque de film de protection qui ressemble à celui fourni d'origine .
. effet visibilité claire, pas de reflet
. pas d'aspect gomme caoutchouteux mais plutôt lisse
. tient sur les cotés, etC...
PS : pour ceux qui ont décollé celui d'origine, était ce un film de protection souple ou verre trempée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
26-09-2021 06:41 PM - modifié 26-09-2021 06:45 PM
Bonjour @vinz75
Hélas, le protecteur d'écran posé par Samsung n'est pas disponible car il est posé en usine...Sur les S10, plusieurs personnes ont mis des verres tempés pour avoir la même sensation mais ...
La mode semble être passée à l'hydrogel qui est assez confortable une fois qu'on s'y habitue mais qui est un brin caoutchouteux...
26-09-2021 06:41 PM - modifié 26-09-2021 06:45 PM
Bonjour @vinz75
Hélas, le protecteur d'écran posé par Samsung n'est pas disponible car il est posé en usine...Sur les S10, plusieurs personnes ont mis des verres tempés pour avoir la même sensation mais ...
La mode semble être passée à l'hydrogel qui est assez confortable une fois qu'on s'y habitue mais qui est un brin caoutchouteux...
le 29-09-2021 01:58 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @vinz75 !
@Cassidy007 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.
@vinz75 Comme @Cassidy007 vient de vous informer, le film de protection d'origine pour le S10 est appliqué en usine et il n'est pas disponible pour achat, malheureusement.
Ce que je vous recommande est de tester plusieurs films de protection pour en trouver un qui vous convienne.
Belle journée 🌞