Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection écran origine sur S21 ?

(Sujet créé le : 14-07-2021 05:16 PM)
9866 Visites
Samsunforever
Explorer
Options

Bonjour. J'ai vu en recevant mon S21 Ultra que j'avais un film de protection d'origine déjà sur mon écran. J'aimerai savoir quelles sont les qualités de ce film ? Est-il prévu pour être laissé sur le téléphone et le protéger durablement ? Est-ce du plastique ? Du verre trempé ? Quelle est son épaisseur et sa dureté ? Dans le but d'avoir la meilleur protection pour mon écran possible, j'attend votre retour.
Merci de l'attention que vous porterez à ma question.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Samsunforever 

C'est juste un film plastique pour protéger contre les rayures. Vous pouvez le laisser sur le tel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Samsunforever 

C'est juste un film plastique pour protéger contre les rayures. Vous pouvez le laisser sur le tel.

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, les films déjà posés par samsung sont efficaces tant qu'on éclate pas son téléphone par terre. Il se rayera forcément à chaque coup reçu, mais c'est son rôle. C'est pas du verre trempé mais peut être du neoflex
0 Compliments
Samsunforever
Explorer
Options
D'accord, merci pour votre aide mais du coup si ce n'est qu'un film plastique je pense mettre quelque chose de plus résistant.
0 Compliments
Samsunforever
Explorer
Options
D'accord, je vois, merci beaucoup
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous pouvez le faire , par contre pensez a enlever la protection d'origine, vous risquez d'avoir des soucis de tactile et empreinte avec 2 épaisseurs de protection.

0 Compliments
Samsunforever
Explorer
Options
Biensur. Merci encore
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
J'ai mis la marque FORCE GLASS, il est juste parfait !
Un peu plus cher à l'achat, mais garanti, a raison de 1 par an.
Les achète sur amazon sont souvent moins cher que sur le site de la marque:
dès l'instant ou il y a marqué dans la description: "5 fois plus résistant qu'un verre classique - Protège l'écran contre les rayures" c'est que c'est un film de protection et pas un verre trempé, donc c'est bon.20210615_120156_2650.jpg

Samsunforever
Explorer
Options
Votre commentaire m'intéresse car vous êtes bien la seule à faire ce commentaire sur la force glass. Avez vous posé vous même la vitre ? Le décalage que l'on voit au niveau de l'objectif avant ne vous gene pas ? Le capteur d'empreinte ne fonctionne plus me semble-t-il ? Les bordures se retractent au contacte de la coque ?
0 Compliments
Samsunforever
Explorer
Options
Voici les avis en ce moment même sur Amazon pour cette force glass...Screenshot_20210714-193433_Amazon Shopping.png
0 Compliments