Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Trop d'onglets ouverts..

(Sujet créé le : 03-11-2021 09:48 AM)
9716 Visites
Thierry84
Navigator
Options
Bonjour les amis,
Depuis quelques jours mon s21 ultra m'indiquent à chaque ouverture d'un onglet sur Google le message suivant : Trop d'onglet ouverts 99 maxi.....
Je n'arrive pas à trouver de solution pour faire disparaître ce message.
Sachant que je ferme systématiquement les onglets ouverts.
Merci pour votre aide.
Thierry 
0 Compliments
11 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Vous parlez de Google Chrome je suppose ?
Êtes-vous bien sûr que les onglets sont bien fermés ? Il faut cliquer sur le petit chiffre en haut à droite. Si tout est fermé, vous devriez avoir un 1.
Thierry84
Navigator
Options
Oui oui.
Dans ce carré j'avais 11 onglets d'ouvert que j'ai fermé mais le message reste le même
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

je vous invite à tenter une "remise" à zéro de chrome dans ce cas en allant dans :

Paramètres > applications > Chrome et dans la partie Stockage appuyer sur vider le cache et tester, si c'est toujours pareil retournez au même endroit et faites aussi "supprimer les données"

Pur info je ne l'ai jamais fait sur un navigateur donc je ne sait pas si ça va supprimer vos favoris, mots de passe enregistrés etc dans Chrome après je suppose qu'avec la synchro tout va revenir mais je préfère vous prévenir.

Tenez-nous informés.

Skorrael
Big Cheese
Options
Je pensais à répondre la même chose, vider le cache de Chrome voir les données 🙂
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Vous n'auriez pas téléchargé via ce navigateur une appli ou visité un site malveillant par hasard? Car c'est tout à fait les symptômes. Scanner le tel avec malwarebyte par exemple et installez une appli anti malware. Blokada vous bloquera tout ça, il y en a d'autre. Mais faut le nettoyer à mon avis.
Thierry84
Navigator
Options
Bonsoir, j'ai scanné mon téléphone et tout est OK. A suivre... merci beaucoup
0 Compliments
Thierry84
Navigator
Options
Merci pour votre aide. Je viens de faire le nécessaire. A voir ....
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Et en supprimant les données dans myactivity.
Peut-être que ça réglerait le problème. S'il n'est pas réglé .
Après la photo 4 , supprimerScreenshot_20211103-222611_Chrome.jpgScreenshot_20211103-222507_Chrome.jpgScreenshot_20211103-222434_Chrome.jpgScreenshot_20211103-222547_Chrome.jpg
Thierry84
Navigator
Options
Bonsoir, Merci pour votre aide, je vais faire la manip.
Bonne soirée
0 Compliments