Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

thème clavier

(Sujet créé le : 23-09-2020 11:03 AM)
1472 Visites
DorinaVador
First Poster
Options

Bonjour. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon clavier. J'ai voulu changer de thème mais malheureusement le clavier ne ressemble pas du tout à la photo.

Screenshot_20200923-105159_Galaxy Themes.jpg

Screenshot_20200923-105211_Samsung Notes.jpg

Première photo ce à quoi mon clavier devait ressembler, deuxième photo ce à quoi ils ressemble vraiment. La dernière MAJ date du 12 septembre et jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun soucis. Pouvez-vous m'aider ?  Cordialement.

0 Compliments
6 Réponses
UtilisatriceOs
Explorer
Options
Bonjour, peut être que le thème téléchargez n'est pas totalement compatible avec votre téléphone
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Soit la mise à jour a eu un impact sur les thèmes soit celui-ci n'est pas tout à fait compatible, ce qui me paraît curieux sur ce type de modèle mais c'est possible.

Essayez avec d'autres thèmes pour voir si le problème est le même.

Cdlt
DorinaVador
First Poster
Options

Déjà fait, ça ne marche pas 😞 je n'ai que de simple couleur...

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Salut @DorinaVador ,

Je conseille vivement d'installer Gboard il surpasse de loin le clavier Samsung et on peut utiliser plusieurs thèmes préchargés ou son propre thème depuis les fichiers.
DorinaVador
First Poster
Options

D'accord merci 🙂

0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Si le problème est le même avec d'autres thèmes c'est que la mise à jour a impacté cet usage. Ou alors il y a eu un bug dans cette mise à jour qui a causé ce problème.

J'avoue que c'est très étonnant d'autant que le clavier Samsung est performant et personnalisable à souhaits avec de nombreux thèmes, c'est celui que j'utilise et que je préfère par rapport aux autres claviers alternatifs dont certains sont peu fiables en plus.