Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone volé S9

(Sujet créé le : 19-02-2019 07:43 PM)
2799 Visites
Chambo
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens de me faire volé mon samsung galaxy s9 que j'ai acheté il y a 4 mois mais je n'ai pas d'assurance vol. Du coup je me demandais si il y avait une solution pour le récupérer ou du moins avoir de l'aide de samsung ? Sachant que toutes les démarche à suivre ont été effectuer (que ce soit coupure de la ligne, géolocalisation imprécise, blocage à distance, message de verrouillage, code pin).

Je ne sais pas quoi faire et c'est embêtant pourriez vous s'il vous plait m'aider?Merci

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Chambo  desolé pour ce qu'il vous arrive. Vous dites que vous n'avez aucune assurance pour le vol. Pourriez vous verifier sur votre assurance habitation ou encore votre banque , eventuellement si vous avez acheté ce tel avec la CB peut etre qu'il y a une clause vol.

Je vous rassure qu'il n'y a pas d'aide de la part de Samsung pour des cas comme celui la.

 

Hello @Anonymous User .




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Chambo 

 

Tu avais un compte Samsung sur ce tel ?

 

Chambo
First Poster
Options

Oui oui j'avais un compte samsung sur le tel et quand j'ai essayer de tracer le mobile la localisation m'indiquais la rue où j'ai été voler mais pas plus de précision du coup j'ai suivi les démarche de bloquage et tout et du coup je voulais savoir si y'avais moyen de le récupérer ou retrouver ou si le téléphone est perdu à jamais et que samsung n'aiderais pas et tout. je l'ai acheter il y a même pas 4mois.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Chambo 

 

 Tu as fait quoi exactement et par quel moyen ?

Chambo
First Poster
Options
Bonjour,
Dès que je suis rentré chez moi après m'être fais voler, j'ai de suite utiliser la fonctionnalité de localisation du téléphone du coup sa m'indiquais la rue où j'ai été voler et sa marquais qu'il avait été utilisé pour la dernière fois il y a 1heure. Du coup j'ai fait sonner mon téléphone et j'ai essayer d'appeler sur messenger, snap, instagram pour joindre le voleur mais aucune réponse. J'ai donc couper ma ligne téléphonique et fais verrouiller le téléphone en lui laissant un message du genre "forte récompense pour celui qui me rends mon téléphone " avec le numéro de ma copine dessus. Puis ce matin je suis aller porté plainte au poste de police en leur racontant ma situation et tout et apparemment les chances de le retrouver sont très faibles. Je suis passer chez mon opérateur pour demander si c'était possible d'acheter un nouveau téléphone avec les mêmes avantage que celui volé et c'est impossible avant 2 ans. Du coup j'achète un samsung je me le fait voler juste après et je dois attendre 2 ans avant d'en acheter un autre a prix réduit quoi...Et du coup je dois attendre un miracle et que le voleur rallume mon tel et réactive la connexion et ce connecte pour qe je puisse le localiser et tout...Existe t'il des aides de samsung pour ce genre de cas?
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Chambo  desolé pour ce qu'il vous arrive. Vous dites que vous n'avez aucune assurance pour le vol. Pourriez vous verifier sur votre assurance habitation ou encore votre banque , eventuellement si vous avez acheté ce tel avec la CB peut etre qu'il y a une clause vol.

Je vous rassure qu'il n'y a pas d'aide de la part de Samsung pour des cas comme celui la.

 

Hello @Anonymous User .




Chambo
First Poster
Options

Bonjour,

d'accord merci beaucoup 

0 Compliments