Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchroniser Garmin Connect et Samsung Health

(Sujet créé le : 12-05-2021 12:55 PM)
13255 Visites
smartinez
First Poster
Options

Bonjour,

Comment on fait pour synchroniser Samsung Health avec l'application Garmin connect?

Merci beaucoup

0 Compliments
3 Réponses
Matth44
Helping Hand
Options
Bonjour

Perso , j'utilisais runrastic et je voulais faire des synchronisation avec samsung .

Avec ceci :

https://www.sports-touterrain.fr/gerer-vos-exports-automatiquement-via-syncmytracks-polar-flow-garmi...

C'est au top .

Mais je suis plutôt à utiliser l'application samsung qui est quand même super top et qui n'a pas à rougir devant runtastic / garmin / .....
0 Compliments
smartinez
First Poster
Options

Je vais regarder mais non j'utilise ma montre Garmin. Pas pratique l'application samsung, il faudrait toujours trainer son cell. Sur iphone tout se synchronisait et c'était vraiment pratique 

0 Compliments
Matth44
Helping Hand
Options
Je ne comprend pas

Si la recherche est d'avoir les informations de course sur le téléphone une fois rentré à la maison il faut installer garmin connect ou tu auras les informations de ta course .

Ensuite si tu souhaite les synchroniser avec samsung il faut passer par l'application.

Mais tu n'as pas besoin de courir avec ton téléphone si tu utilise l'application garmin car ça va se mettre dessus une fois retour à la maison
0 Compliments