Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Surchauffe du téléphone

(Sujet créé le : 28-06-2023 07:35 PM)
316 Visites
conart
Apprentice
Options
Bonjour je suis en possession du galaxy s21 ultra depuis 2ans et depuis les 2 dernières mise a jour le téléphone ne fait que surchauffer au point de tout fermer pour qu'il refroisse je ne peux plus faire 2 choses en meme temps! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@conart si vous remarquez que votre appareil chauffe lorsque vous l’utilisez, sachez que l’augmentation de la température provient généralement de la batterie, du processeur ou de l’écran.

Sur ce lien, vous avez quelques astuces qui vous permettront d'avoir les raisons qui pourraient être à l’origine de la surchauffe de votre smartphone et des conseils pour y remédier : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-surchauffe/ .

Merci pour vos interventions @Mathis58 et @anthony9876 .

Je reste dans le coin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Mathis58
Voyager
Options
Il est en 120 hz
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu regardes sur YouTube comment faire un wipe cache partition
Bonne soirée
conart
Apprentice
Options
En 120 ou en 60 il surchauffe
0 Compliments
conart
Apprentice
Options
Je les vides régulièrement les caches et je ne pense pas que ça vienne de ça
0 Compliments
Mathis58
Voyager
Options
Il est bien le 21 ultra ?
0 Compliments
conart
Apprentice
Options
Avant qu'il se mette a surchauffer à la moindre utilisation ouiii très performant fluide même encore maintenant il ne faiblit pas
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@conart si vous remarquez que votre appareil chauffe lorsque vous l’utilisez, sachez que l’augmentation de la température provient généralement de la batterie, du processeur ou de l’écran.

Sur ce lien, vous avez quelques astuces qui vous permettront d'avoir les raisons qui pourraient être à l’origine de la surchauffe de votre smartphone et des conseils pour y remédier : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-surchauffe/ .

Merci pour vos interventions @Mathis58 et @anthony9876 .

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments