Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stockage systeme enorme

(Sujet créé le : 12-01-2023 10:35 PM)
20534 Visites
selmimk
Apprentice
Options
Bonjour Je possède un S21plus depuis 1ans et demi.
 pourquoi le stockage système de Samsung est de preque 70 go dans mon tel il prend la moitié de mon stockages.
Ya til moyens de changer ça?
Est ce la même chose pour un iPhone car si c'est seulement un problème de Samsung je compte changer en iphone 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
C'est pas obligatoirement le système c'est le cache des applications.
Sur un iPhone vous pouvez même pas voir ce qui prend la place en mémoire tellement c'est fermé !!
La il faut nettoyer un peu les caches et ça devrait libérer pas mal de place !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu dois appuyer à droite sur le i
En face d'application, ça dispatchera tes applications et le systèmeScreenshot_20230112_223931_Samsung Members_1000001962_1673559592.jpg

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il est important de faire du nettoyage et vider les caches des applications et supprimer les applications inutiles. Redémarrer de temps en temps les téléphones ça vidange un peu la mémoire.
C'est exacte mieux investir dans dans un ssd pour stocker les fichiers audio et les photos.
Les fichiers systèmes vont à fur et à mesures des évolutions prendre de la place malheureusement c'est le cas de tous les OS qui existent.
Bonne journée.

0 Compliments
21 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
C'est pas obligatoirement le système c'est le cache des applications.
Sur un iPhone vous pouvez même pas voir ce qui prend la place en mémoire tellement c'est fermé !!
La il faut nettoyer un peu les caches et ça devrait libérer pas mal de place !
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu dois appuyer à droite sur le i
En face d'application, ça dispatchera tes applications et le systèmeScreenshot_20230112_223931_Samsung Members_1000001962_1673559592.jpg
selmimk
Apprentice
Options
Oki je vais faire merciii je vais essayé de vider le cache
rimka_27
MegaStar
Options
Salut ça sature sur mon fold2, va falloir investir dans un ssd 🤐🫣Screenshot_20230113_101615_My Files.jpg
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il est important de faire du nettoyage et vider les caches des applications et supprimer les applications inutiles. Redémarrer de temps en temps les téléphones ça vidange un peu la mémoire.
C'est exacte mieux investir dans dans un ssd pour stocker les fichiers audio et les photos.
Les fichiers systèmes vont à fur et à mesures des évolutions prendre de la place malheureusement c'est le cas de tous les OS qui existent.
Bonne journée.
0 Compliments
Okaz
Helping Hand
Options
La c'est trop il faut faire quelque chose
Anonymous User
Non applicable
Options
Dans l'idéal la solution pour vider le zfold 2 c'est de me l'envoyer 😜🤪😉
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Anonymous User, @Black_Wolf et @rimka_27 merci pour vos interventions sur ce fil 😉.

@selmimk en effet, comme l'ont proposé les autres membres dans les messages précédant, vous pouvez libérer assez d'espace en vidant le cache des applications de votre smartphone. N'hésitez pas à le faire.

Je reste dans le coin. 

elonzkzk
First Poster
Options
Bonjour moi j'ai 126 giga et système comment je peut vide le cache svpScreenshot_20230326_015527_My Files.jpg
0 Compliments