Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie au démarrage de mon téléphone

(Sujet créé le : 02-02-2023 07:36 AM)
571 Visites
viger50
Explorer
Options
Bonjour à sec faut que je redémarre le matin téléphone Il se met à sonner comment puis-je en Enlever le bris au démarrage Merci
0 Compliments
9 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, désolé mais je n'ai rien compris. Vous voulez enlever la sonnerie quand l'alarme sonne ?
Dangze
Voyager
Options
Peut être qu'en français on comprendrait mieux ?...
Jtiv63
Helping Hand
Options
Je le constate et le pense assez souvent à la lecture des postes. Il m'arrive même de regretter de voir les fautes d'orthographe et l'absence de ponctuation ! 😢
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour tout le monde,

@viger50 bienvenue sur la Communauté Samsung 😉.

Nous avons du mal à comprendre votre demande, pouvez-vous être plus explicite s'il vous plaît 🤔

Je reste disponible.

0 Compliments
viger50
Explorer
Options
Bonjour je voulais dire quand mon téléphone a été éteint et que je le rallume il se met à sonner Oh redémarrage
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, essayez de basser le volume des sons système pour voir si ça a une incidence.
0 Compliments
viger50
Explorer
Options
En gros mon téléphone éteins le soir et je le rallume lendemain matin il se met à sonner merci
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Comme je disais essayez de baisser les sons système et dites nous si votre soucis est résolu 😉
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@viger50 merci pour votre retour 🙂,

En plus de la manipulation proposée par @Charl3s_C_S22-U, n'hésitez pas aussi à effectuer un redémarrage en mode sécurisé.

Cela vous permet de vérifier si une application installée empêche le bon fonctionnement de votre appareil.

Pour le faire, éteignez votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran puis sur Éteindre pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.

Pour plus de détails sur le mode sécurisé 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Tenez au courant de la suite 😉.