Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son ok google

(Sujet créé le : 15-08-2021 09:16 AM)
1867 Visites
Solon
Apprentice
Options
Au lieu d'un bip j'ai une vibration au début de ok google. J'ai essayé de nombreuses manipulation je n'arrive pas à retrouver le son
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

Dans les paramètres de l'application Google, vous avez regardé ?

0 Compliments
Solon
Apprentice
Options
Oui, j'ai regardé dans les paramètres google et aussi de mon samsung. Rien n'y fait.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Solon !

@Paulo4900 Je vous remercie pour votre intervention 😊.

@Solon Je vous propose de faire les manipulations suivantes sur votre smartphone 👉

Sur votre téléphone, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant".

Si vous souhaitez que votre appareil n'émette un son qu'une fois que vous avez dit "Hey Google", activez le curseur à côté de Émettre le son de début et laissez le curseur Émettre le son de fin désactivé.

Si vous souhaitez entendre un son après avoir dit "Hey Google" et une fois que l'Assistant a cessé d'écouter, activez le curseur à côté de Émettre le son de début et de Émettre le son de fin.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Solon
Apprentice
Options
Merci pour les conseils. J'ai fini par récupérer le son de départ et celui de fin sur ok Google. Par contre quand je demande à Google d'ouvrir les paramètres de l'application au lieu de les ouvrir il m'envoie sur la page de recherches avec comme première notification d'ouvrir les paramètres de google en demandant à l'assistant d'ouvrir les paramètres de l'assistant: boucle infinie.
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Solon😊

@Paulo4900@AngeloI Merci pour vos interventions. 🌞

Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Avez-vous trouvé une solution ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Ollie_B
First Poster
Options
Hello !
Ça me fait la même. Quand de demandé d'ouvrir les paramètres ça m'ouvre une page de recherche... grr
0 Compliments