Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sms tesla Y

(Sujet créé le : 09-10-2023 06:06 PM)
354 Visites
Nuno7
Explorer
Options
Bonjour impossible de recevoir sms dans ma Tesla Y avec Samsung S10+. Après plusieurs tentatives toujours pas. Par contre appel et envoie sms pas de problème.️🤮

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Nuno7

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous recommande de contacter directement votre concessionnaire, en l'occurrence Tesla pour une meilleure prise en charge.

En effet, ils pourront vous donner plus d'informations et vous assister au mieux. 

Je reste disponible au besoin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Nuno7

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous recommande de contacter directement votre concessionnaire, en l'occurrence Tesla pour une meilleure prise en charge.

En effet, ils pourront vous donner plus d'informations et vous assister au mieux. 

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Nuno7
Explorer
Options
Reçu des nouvelles de Tesla il me demande de désinstaller application email samsung ???
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Nuno7

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie pour votre retour 👍.

Si l'application E-mail de Samsung vous empêche d'utiliser votre Android Auto comme le dit votre concessionnaire, vous pouvez la désactiver et faire un essai.

Si tout fonctionne normalement sans cette application, vous pourrez installer et utiliser l'application E-mail de Google. Elle pourra vous convenir.

Faite nous un retour. 

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments
Nuno7
Explorer
Options
Ok je vais désinstaller l'application e-mail samsung ce qui m'embête c'est que je vais perdre tous mes mails envoyés depuis mon mobile 😡
0 Compliments
Nuno7
Explorer
Options
Application Gmail Android ne permet pas de créer des dossiers pour trier les mails.
0 Compliments
Nuno7
Explorer
Options
Donc application e-mail samsung désinstaller. SMS jia testa fonctionne mais ne reconnaît pas les nom comme Amour et Nathalie. Dans tous ça j'ai perdu tous mes mails envoyés depuis l'application. Trop déçu de tout ça. 😵💫😵💫🤬🤬
0 Compliments