Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S21 redémarre tout seul

(Sujet créé le : 12-12-2022 07:59 PM)
1324 Visites
bettycaro31
Student
Options
J'ai acheté un Samsung S21 je l'ai reçu vendredi et depuis son allumage mon téléphone n'arrête pas de redémarrer tout seul.
A chaque fois que je vais dans l'application Samsung members un message s'affiche pour me dire que le téléphone s'est mal démarré ou il s'est bloqué.
Quelqu'un peut il m'aider ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

@bettycaro31 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@rimka_27 @Contender @Derbi merci pour vos différentes interventions sur ce fil.

@bettycaro31 si le dysfonctionnement persiste je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour une meilleure prise charge de votre smartphone.

Aussi, si votre revendeur est le service Samsung Shop, je vous invite à les contacter pour une meilleure prise en charge.

Ils sont disponibles au numéro suivant : 08.05.50.45.04, vous pouvez les contacter également via le live chat en consultant ce lien.

Excellente journée à vous 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @bettycaro31 ,

Où avez-vous acheté ce téléphone ? Était-il neuf jamais déballé ?
Si vous venez juste de le recevoir je vous conseillerai de le réinitialiser d'usine.

Contender
Pioneer
Options
Essayez de le réinitialiser et de le mettre à jour (paramètre>mise à jour du logiciel) mais aussi les applications via play store et aussi Galaxy store .
Si après tout ça il redémarre toujours, retourne le il a certainement un problème
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir si il est neuf ,mieux vaut rien faire à part le sav,le problème pourrait revenir
0 Compliments
bettycaro31
Student
Options
Je l'ai acheté neuf la boîte était fermé
J'ai déjà essayé la réinitialisation mais le problème persiste. J'ai aussi essayé sans aucune application installée et le problème est toujours présent.
J'ai fait une demande d'assistance mais pour le moment pas de réponse de leur part.
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

@bettycaro31 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@rimka_27 @Contender @Derbi merci pour vos différentes interventions sur ce fil.

@bettycaro31 si le dysfonctionnement persiste je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour une meilleure prise charge de votre smartphone.

Aussi, si votre revendeur est le service Samsung Shop, je vous invite à les contacter pour une meilleure prise en charge.

Ils sont disponibles au numéro suivant : 08.05.50.45.04, vous pouvez les contacter également via le live chat en consultant ce lien.

Excellente journée à vous 🌞.

Yliass_Y
Big Cheese
Options
J'ai eu le méme problème avec mon Samsung A10 mais ça va mieux maintenant
J'ai supprimé des applications, des fichiers, des musiques, etc, etc
Tu devrais le faire
0 Compliments