Zamknij

Czego szukasz?

anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 

samsung S20 Perte de la connexion 4g

(Temat utworzony: 14-03-2020 08:52 AM)
13902 Wyświetlenia
Missam
Apprentice
Opcje

bonjour, 

J'ai reçu mon Samsung S20 le 10 mars. Quand il est connecté au réseau 4g il perd la connexion est se mets automatiquement en 2g 😕 il faut que je désactive puis réactive les données mobiles pour que j'aie une connexion 4g et au bout de 20 à 30 min il se met en 2g et rebelotte... Quelqu'un a  ce problème ?

Merci

0 Like
Przejdź do rozwiązania
19 Odpowiedzi
Pauline76
First Poster
Opcje
finalement le Samsung s20 a plain de problèmes techniques j'ai aussi plusieurs problèmes techniques je suis obligée de le ramener à Samsung pour voir c'est quoi le problème, dès mon achat y a eu plusieurs bug , sons au tel coupé, image en visio brouillé, son et wifi qui s'arrête automatiquement en 4g et life silencieux après minuit alors que j'ai fais aucune manipulation sur le tel ... bref déçu du tel envie de passer à l'iPhone 12
0 Like
vib72
First Poster
Opcje
Ras le cul de se téléphone (S20) il se déconnecte de la 4g tout le temps obligé de l éteindre et de le rallumer pour se reconnecter au réseau 4g. Mon prochain téléphone sera une autre marque.
0 Like
Missam
Apprentice
Opcje
Bonjour, vous êtes chez quel opérateur ? J'étais chez Bouygues quand je perdais la connexion 4G
0 Like
vib72
First Poster
Opcje
Chez Orange
0 Like
vib72
First Poster
Opcje
Ça me saoule ce téléphone et une grosse daube je suis toujours à le réinitialiser ou le redémarrer pour capter le réseau 4g.
0 Like
CosminaS
MegaStar
Opcje

Bonjour à tous et toutes, 🙂

Bienvenue sur la Communauté @vib72 😀

C'est vraiment frustrant de perdre le réseau 4G. Je vais faire de mon mieux pour vous aider à améliorer la situation. 👍

Si vous en avez la possibilité, je vous invite à insérer une autre carte SIM dans votre téléphone et votre carte SIM dans un autre téléphone. Cela vous aiderait à apprendre s'il s'agit d'un problème du logiciel ou du matériel.

Le souci se produit-il lors des premières utilisations de votre Smartphone ?

Je reste à votre disposition.

Bonne fin de semaine,

0 Like
vib72
First Poster
Opcje
Déjà fait ça vient du téléphone
0 Like
Alina_M
MegaStar
Opcje

Bonjour à tous, 😊

@vib72 Avez-vous essayé de faire une réinitialisation des paramètres du réseau ? 

Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres réseau. Cela n'entraîne pas la perte des données personnelles.

Redémarrez le mobile. 

Je reste disponible. 

0 Like
vib72
First Poster
Opcje
Déjà fait
0 Like
Alina_M
MegaStar
Opcje

Merci pour votre retour @vib72😊

Je vous propose de faire un test en mode sécurisé, au cas où une application tierce provoquerait des bugs. 

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. 

Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus.

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone.

Tenez-moi au courant. 

0 Like