Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S20 FE 5G / DEX sur ecran mobile Asus (MB16AH) via USB-C

(Sujet créé le : 14-08-2021 09:05 PM)
1712 Visites
EtienneD
Apprentice
Options

bonjour, 

Je n'arrive pas à brancher mon S20 FE 5G (en mode DEX) sur un ecran mobile Asus (MB16AH) via un cable USB-C/USB-C. Rien ne s'affiche à l'écran. ça fonctionnne par contre en reliant mon S20 à l'écran en USB-C/micro HDMI.

La connexion USB-C/USB-C fonctionne parfaitement avec ma Galaxy tab S5e.

Je ne sais pas si quelqu'un à rencontrer ce problème et sait comment le résoudre, je n'ai rien trouvé à ce sujet.

merci

ED

6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @EtienneD.

Cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez nous donner plus d'informations.

Avez-vous un message d'erreur lors de la connexion ?

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
EtienneD
Apprentice
Options

bonjour, merci pour votre réponse.  Après quelques recherches supplémentaires et un passage à la boutique Samsung, lorsque je branche le telephone sur l'écran, impossible de selectionner "USB controlé par cet appareil", message "commutation impossible". sans savoir si c'est la solution au problème, l'écran doit être controlé par le téléphone et non l'inverse. Ce n'est pas un pb de cable USB (j'ai testé avec des cables samsung avec le même résultat).

Screenshot_20210820-101840_Settings-3.jpg

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @EtienneD.

Merci pour les captures d'écran.

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée, je reviendrai vers vous quand j'aurai une réponse.

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@EtienneD, je reviens vers vous avec quelques informations.

Il ne faut pas connecter le téléphone à un ordinateur, mais plutôt à un téléviseur ou à un moniteur.

Je vous conseille de faire un test croisé avec un autre écran et de vérifier que votre téléphone est à jour. Pour voir si le téléphone est à jour, rendez-vous dans Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des MAJ.

Je reste disponible, si besoin,

0 Compliments
EtienneD
Apprentice
Options

bonjour,

Toutes les mises à jour ont été faites. Comme indiqué dans mon premier post, j'essaie de connecter mon téléphone sur un moniteur externe Asus (MB16AH) en ISB-C, non pas sur un ordinateur. J'avais acheté ce téléphone pour cette fonctionalité précise, qui ne fonctionne pas donc. bien dommage.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @EtienneD.

J'ai effectuée quelques recherches.

Je vous conseille de télécharger l' application Displaylink Presenter sur le Google Play Store. La voie d'accès se trouve par ici.

Vous pouvez également tester la connexion avec un câble USB. Tenez-nous au courant.

A bientôt sur la Communauté,

0 Compliments