le 14-08-2021 09:05 PM
bonjour,
Je n'arrive pas à brancher mon S20 FE 5G (en mode DEX) sur un ecran mobile Asus (MB16AH) via un cable USB-C/USB-C. Rien ne s'affiche à l'écran. ça fonctionnne par contre en reliant mon S20 à l'écran en USB-C/micro HDMI.
La connexion USB-C/USB-C fonctionne parfaitement avec ma Galaxy tab S5e.
Je ne sais pas si quelqu'un à rencontrer ce problème et sait comment le résoudre, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
merci
ED
le 16-08-2021 11:08 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @EtienneD.
Cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez nous donner plus d'informations.
Avez-vous un message d'erreur lors de la connexion ?
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 20-08-2021 02:01 PM
bonjour, merci pour votre réponse. Après quelques recherches supplémentaires et un passage à la boutique Samsung, lorsque je branche le telephone sur l'écran, impossible de selectionner "USB controlé par cet appareil", message "commutation impossible". sans savoir si c'est la solution au problème, l'écran doit être controlé par le téléphone et non l'inverse. Ce n'est pas un pb de cable USB (j'ai testé avec des cables samsung avec le même résultat).
le 23-08-2021 10:40 AM
le 23-08-2021 03:08 PM
@EtienneD, je reviens vers vous avec quelques informations.
Il ne faut pas connecter le téléphone à un ordinateur, mais plutôt à un téléviseur ou à un moniteur.
Je vous conseille de faire un test croisé avec un autre écran et de vérifier que votre téléphone est à jour. Pour voir si le téléphone est à jour, rendez-vous dans Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement manuel des MAJ.
Je reste disponible, si besoin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 03-09-2021 06:15 PM
bonjour,
Toutes les mises à jour ont été faites. Comme indiqué dans mon premier post, j'essaie de connecter mon téléphone sur un moniteur externe Asus (MB16AH) en ISB-C, non pas sur un ordinateur. J'avais acheté ce téléphone pour cette fonctionalité précise, qui ne fonctionne pas donc. bien dommage.
le 13-09-2021 10:40 AM
Bonjour @EtienneD.
J'ai effectuée quelques recherches.