le 16-12-2018 07:09 PM
Salut à tous.
J'aimerais signaler à la communauté un problème entre Apetiz et Samsung Pay.
Mon téléphone : Samsung Galaxy S9+
Version Samsung Pay : 3.7.19
L'ajout de la carte Apetiz dans l'application échoue.
Dans l'onglet Payer, Ajouter une carte, Ajout d'une carte de crédit ou de débit.
Ajouter via NFC ou Saisie manuelle.
Erreur affichée :
Carte non prise en charge
L'émetteur de votre carte ne prend pas encore en charge cette carte pour Samsung Pay.
C'est d'autant plus dommage que l'application Samsung Pay et le site Apetiz revendiquent leur partenariat. Manifestement ne fonctionne toujours pas au 17 décembre 2018.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pourriez-vous me dire, svp, si vous avez trouvé une solution ? Merci.
Bonne journée à tous.
Pour ceux qui souhaitent un peu plus d'informations : Apetiz est un titre restaurant qui peut se présenter sous la forme d'une carte de paiement. Une carte à puce qui fonctionne comme n'importe quelle carte de crédit avec code confidentiel à 4 chiffres ou paiement en RFID. Cf site Apetiz.fr
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-12-2018 01:56 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RyanF81
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Je vous informe qu’il existe un service dédié à Samsung Pay.
Celui-ci est disponible au numéro suivant : 01 83 82 04 09. Ouvert du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00. Au tarif normal en vigueur.
N’hésitez pas à nous tenir au courant avec la réponse que vous avez reçu de leur part.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 18-12-2018 01:56 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @RyanF81
Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Je vous informe qu’il existe un service dédié à Samsung Pay.
Celui-ci est disponible au numéro suivant : 01 83 82 04 09. Ouvert du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00. Au tarif normal en vigueur.
N’hésitez pas à nous tenir au courant avec la réponse que vous avez reçu de leur part.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung